fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Djémil clashe la téléréalité et Les Anges !

Les Princes de l’amour 3: Djémil clashe la téléréalité et Les Anges !

Sur Twitter, Djémil des Princes de l’amour a poussé un coup de gueule contre la téléréalité en général et Les Anges

Djémil a participé aux Princes de l’amour 3. Pourtant, il s’est récemment lâché au sujet de la téléréalité. En effet, le prétendant s’est exprimé sur Twitter et n’a pas hésité à clasher le milieu de la téléréalité et les candidats prêts à tout pour participer aux Anges de la téléréalité. Après avoir sévèrement critiqué Linda, il a critiqué les candidats qui faisaient « comme elle ».

Les Princes de l’amour 3 : Djémil clashe la téléréalité

C’est la blogueuse Nana LDP qui a rapporté les propos de Djémil sur Twitter. Le candidat des Princes de l’amour 3 s’est lâché au sujet de la téléréalité. La blogueuse a expliqué : Ces temps-ci le jeune homme fait beaucoup parler de lui! Autant dans l’aventure des Princes De L’Amour 3 il nous fait rire ou non avec ses blagues, mais sur les réseaux il se lâche et en devient lourd! Après avoir révélé la taille de son sexe et autre, il s’est également clashé avec la doyenne des Anges 6 et 7, Linda. Les tweet allaient quand même loin…

Avant d’ajouter : Le jeune homme manque clairement de respect à Linda qui pourrait être sa mère! Mais voilà ce n’est pas tout! Il crache maintenant sur la Télé-Réalité et Les Anges! Oui car il reprochait à la doyenne d’y avoir participé à son âge!

Les Princes de l’amour 3 : Djémil clashe Linda

Linda en a pris pour son grade ces derniers temps avec Djémil. En effet, le candidat des Princes de l’amour 3 a taclé la téléréalité en général mais aussi la doyenne. Il a écrit sur Twitter :

Ma petite cougar, si tu veux t’occuper du puceau, on peut se rejoindre derrière la maison de retraite ? @Linda_anges6off. Tous ces démons veulent faire les anges, mais c’est claqué la télé-réalité. Dans 37 ans tu vas finir comme linda, grand-mère des anges… Youpiii, quel parcours #LT Moralité: la télé-réalité, c’est.. comme mon ventre.. c’est bidon. Bref, j’ai plus le temps pour les mal-baisées à l’âge de pierre. #vieillardefrustrées #dinosauredépassé. La vie de ma mère que si on me propose les Anges, je refuse. Y’a pas de quoi être fier de tournée dans ce genre d’émission#fucklatéléréalité. »