Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: découvrez qui de Milla ou Margaux, Nikola a choisi lors de la finale

Les Princes de l’amour 3: découvrez qui de Milla ou Margaux, Nikola a choisi lors de la finale
Partager
Partager sur Facebook

A quelques jours de la finale des « Princes de l'amour 3», découvrez qui de Milla ou de Margaux, Nikola a choisi lors de la finale de l'émission

Nikola a su se faire remarquer dans le programme de romance Les Princes de l’amour 3. Ce beau brun ténébreux et fils de millionnaire a très vite été conquis par Milla, qui n’était pas inconnue du monde de la télévision. Tous deux se sont alors très vite rapprochés, mais c’était sans compter l’arrivée de Sabrina, au caractère plus doux, et au physique de rêve. Il y a quelques jours, après s’être fait éliminer, Milla est revenue dans l’aventure des Princes de l’amour 3 pour tenter de reconquérir le cœur de son prince.

Mais si les deux candidats semblaient être très heureux de se revoir, et, impatients de partager de beaux moments entre eux, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz. En effet, ne supportant pas la présence de Margaux, autre prétendante de Nikola, Milla a multiplié crises de jalousie. Et à quelques jours de la finale, Nikola est en en plein doute. MCE vous propose de découvrir qui des deux jeunes femme, le grand allié de Gabano a choisi de quitter l’aventure.

Découvrez qui de Milla ou de Margaux, Nikola a choisi lors de la finale des « Princes de l’amour 3 »

Dans quelques jours, la finale des Princes de l’amour 3 aura effectivement lieu. Si aucun candidat n’a osé rompre le fameux contrat de confidentialité, certaines informations ont été dévoilées concernant le choix de Nikola. Malgré le retour de Milla dans l’aventure, le jeune homme n’aurait pas choisi cette dernière, d’après la blogueuse Nana LDPA.

Quant à Margaux, il aurait été impossible que Nikola l’ait choisie au vu de son absence d’attirance pour elle et leur trop maigre complicité amoureuse. D’ailleurs, à l’extérieur, si Milla a su semer le doute sur la relation qu’elle avait avec Nikola, dans Les Anges 8, où ils ont partagé quelques jours ensemble, les deux anciens candidats des Princes de l’amour 3 ne se sont pas montrés en couple.