fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: découvrez qui d’Emilie ou de Laura, Florent a choisi lors de la finale

Les Princes de l’amour 3: découvrez qui d’Emilie ou de Laura, Florent a choisi lors de la finale
Partager
Partager sur Facebook

A quelques jours de la finale des « Princes de l'amour 3 », MCE vous propose de découvrir qui d'Emilie ou de Laura, Florent a choisi lors du dénouement

Florent a su se faire remarquer lors de son passage dans le concours Génération Mannequin. De retour sur nos écrans dans la seconde saison de l’Ile des Vérités, le jeune mannequin a très vite montré son caractère bien trempé voire même impulsif. Tout récemment, c’est un tout autre programme que Florent a intégré : Les Princes de l’amour 3. A la quête du grand amour, le beau brun a remplacé Gabano qui avait quitté l’aventure avec Clémence.

Mais alors que Florent a été déçu par l’arrivée de Laura Krief, ancienne candidate de la saison précédente, il s’est très vite rapproché de cette dernière. Plus complices que jamais, les deux candidats des Princes de l’amour 3 ont cependant dû faire face à l’arrivée d’Emilie, à la demande de Florent. Cette magnifique brune avait fait craquer le jeune homme à l’extérieur et avait donc accepté d’intégrer l’aventure. Dans quelques jours aura lieu la finale de l’émission et, Florent devra choisir de quitter Les Princes de l’amour 3 avec Emilie ou Laura ou seul.

Découvrez qui d’Emilie ou de Laura, Florent a choisi lors de la finale des « Princes de l’amour 3 »

C’est effectivement dans quelques jours qu’au lieu la finale des Princes de l’amour 3. Si Gilles a pu trouver l’amour auprès d’Oxanna et que Gabano est toujours en couple avec Clémence, Nikola, Geoffrey, Michael, Anthony, Mika et Florent devront faire le choix de partir avec l’une de leurs prétendantes ou seuls. S’il est presque sûr que Nikola partira sans Milla ni Margaux, Florent, lui, décidera sans surprise de partir sans Laura mais avec Emilie.

Une information qui a été de nouveau sous-entendue par Carole, prétendante de Michael. Une nouvelle qui risquera de faire bondir les fans de Laura sur les réseaux sociaux, qui a, il est vrai, fait de nombreux efforts malgré la réaction du jeune homme à son arrivée.