Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Clémence victime de rumeurs, insulte Milla sur Snapchat

Les Princes de l'amour 3: Clémence victime de rumeurs, insulte Milla sur Snapchat

Alors que Clémence et Gabano semblaient vivre une amour parfait depuis « Les Princes de l'amour 3 », la jeune femme a récemment insulté Milla sur Snapchat

Clémence et Gabano se sont rencontrés dans le programme de romance Les Princes de l’amour 3. Très vite, les deux candidats ont eu un véritable coup de cœur, et, le beau brun, n’a pas hésité à évincer toutes les prétendantes venues pour le séduire. Il y a quelques semaines d’ailleurs, Gabano a dû quitter l’aventure seul ou au côté de Clémence. Et c’est en véritable couple que les deux tourtereaux ont rejoint le van, avant d’officialiser leur relation sur les réseaux sociaux.

En couple depuis près de huit mois, ils semblaient vivre une relation presque parfaite. Presque puisqu’elle a été récemment ternie par de nombreuses rumeurs les concernant. Une en particulier, lancée par Milla, ancienne prétendante de Gabano dans Les Princes de l’amour 3. Clémence n’a alors pas manqué de réagir sur Snapchat.

Clémence des « Princes de l’amour 3 » insulte Milla de « bouffonne »

Alors que la diffusion des Princes de l’amour 3 ne s’est pas encore terminée, à l’extérieur, une guerre a officiellement été déclarée entre Gabano, Clémence et Milla. Cette dernière avait récemment lancé une rumeur concernant le fait qu’ils étaient déjà en couple avant le tournage de l’émission. Gabano n’a alors pas manqué de réagir sur Twitter, en humiliant littéralement celle qui souffre encore d’une étiquette d’escort-girl, puis, c’était au tour de Clémence de rétorquer sur Snapchat, ne manquant pas d’insulter Milla …

Ainsi, elle a déclaré sur le réseau social : « Gab et moi nous nous sommes rencontrés le 2 juin, le jour où j’ai fait mon entrée dans la villa, je ne l’ai jamais vu avant. Je le jure sur la tête de mon petit frère. Dans la société actuelle les gens ne sont pas sincères mais qui irait faire une émission son mec pour le voir avec d’autres meufs ? Les gens qui diront ça ce sont des mauvaises langues, qui voient qu’on est heureux. Les gens inventent des merdes, si chacun s’occupait de son cul, ça serait bien. Y’a une personne qui en a parlé, qui a lancé ce sujet, et vous verrez qu’il y a d’autres personnes qui vont faire des interviews et qui vont confirmer. Ça, ça s’appelle des bouffons, des menteurs ».

Afficher +