fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Clémence révèle les raisons de sa rupture avec Gabano !

Les Princes de l’amour 3: Clémence révèle les raisons de sa rupture avec Gabano !

C’est désormais officiel, le couple emblématique des Princes de l’amour 3 a rompu. Clémence s’est confiée en larmes sur les raisons de leur séparation

Clémence et Gabano se sont rencontrés il y a un an sur le tournage des Princes de l’amour 3 et ont ensuite vécu une belle histoire d’amour. Mais leur relation appartient désormais au passé. La jeune femme a dévoilé les raisons de leur rupture à Jeremstar et on comprend que les deux ex n’étaient pas du tout faits pour être ensemble.

Les Princes de l’amour 3: Clémence et Gabano ne s’entendaient plus

Depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 3, Clémence et Gabano se sont rendu compte qu’ils n’avaient pas du tout les mêmes ambitions: « Là ça pète parce que je ne suis pas vraiment une fille de téléréalité. J’ai fait ça pour m’amuser, maintenant j’ai envie de faire autre chose. En fait on n’est pas d’accord, on n’a pas du tout les mêmes modes de vie. En gros, il me reproche d’avoir mon train-train quotidien et lui il a besoin de paillettes et de fun ».

D’après Clémence, son ex petit-ami voulait à tout prix refaire une émission de téléréalité et faire le buzz: « Il me reproche qu’on s’efface trop, que je ne veux pas faire d’interviews ou de bookings, qu’on ne s’expose pas assez, qu’on ne fait pas parler de nous. Mais moi je ne ressens pas le besoin de faire parler de moi, c’est pour ça qu’on n’est jamais d’accord », a-t-elle expliqué.

Il voulait la demander en fiançailles pour faire le buzz

Aujourd’hui, la candidate des Princes de l’amour 3 estime que le milieu de la téléréalité est malsain et est persuadée que sans elle, Gabano retournera à sa vie de débauche: « Lui il aime sortir, faire la fête, boire et fumer. Alors que moi je ne fume pas, je ne bois pas et je ne sors pas donc forcément il y a beaucoup de choses qui me rendent malheureuse », a-t-elle déclaré.

On apprend également que Gabano était prêt à la demander en fiançailles pour faire parler lui: « On devait faire une émission et il voulait me demander en fiançailles. Je lui ai dit qu’il était hors de question qu’on fasse ça à l’écran sachant que dans la vie ça ne va pas. Il m’a dit qu’il m’aimait et que ça pouvait apporter du buzz, mais moi je m’en fous ». La candidate des Princes de l’amour 3 a finalement conclu: « J’ai dit à Fidji que j’avais l’impression d’avoir Ricardo en face de moi, un cinglé de télé ! »