fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Clémence insulte violemment les « harceleuses » de Gabano !

Les Princes de l'amour 3: Clémence victime de rumeurs, insulte Milla sur Snapchat

Clémence n'a pas manqué de réagir face à l'afflux d'« harceleuses » de Gabano depuis « Les Princes de l'amour 3 » et les a d'ailleurs violemment insultées sur Snapchat

Clémence et Gabano forment l’un des couples phares des Princes de l’amour 3. Après avoir eu un véritable coup de cœur dès l’arrivée de la jeune femme dans sa robe fleurie, le beau brun a alors évincé toutes les prétendantes qui étaient pourtant venues pour tenter de le conquérir. Il y a quelques jours d’ailleurs, la production lui a demandé de faire un choix : celui de quitter le programme seul ou avec Clémence. Et c’est après une magnifique cérémonie, marquée par une lettre très touchante de la belle brune, que les deux tourtereaux ont plié bagages, ensemble.

S’ils ont pu enfin officialiser leur relation après sept mois de silence réussi, c’était sans compter la présence de détracteurs sur les réseaux sociaux. Pire, Gabano n’a cessé de recevoir des messages de la part de jeunes femmes souhaitant avoir une relation avec ce dernier. Clémence n’a alors pas manqué de réagir sur Snapchat en les insultant violemment.

Gabano harcelé depuis « Les Princes de l’amour 3 », Clémence insulte violemment les « harceleuses »

Gagner en notoriété peut parfois être difficile à vivre. Depuis leur officialisation, Gabano et Clémence en font les frais : après des rumeurs concernant une possible séparation entre eux, ces derniers doivent faire face à des demandes plus que dérangeantes. En effet, Gabano a avoué recevoir des messages de jeunes femmes souhaitant être en couple avec lui. Clémence, énervée par ces dernières, n’a alors pas manqué de faire une mise au point sur Snapchat en les insultant, au passage.

Ainsi, elle a déclaré : « Les meufs savent que je suis en couple avec Gab et il y a quand même des désespérées de la vie qui lui écrivent en disant ‘Je serais une bonne mère pour ta fille. Ça te dirait qu’on se voit ?’» , avant d’ajouter : « La meuf sait qu’on est en couple, mais ça ne la dérange pas! J’appelle ça des grosses putes. On prend ça à la rigolade avec Gabano, on a pitié pour elles. Je me dis qu’il y a des meufs qui sont attirées par la télé. Pas de chance pour vous les biatchs, lui et moi on se dit tout. Après, vous passez bien pour des connes ».