fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Clémence et Gabano séparés … le temps d’un booking en boîte de nuit

Les Princes de l'amour 3: Gabano et Clémence en couple avant l'émission ? Ils répondent et humilient Milla !

Alors que Clémence et Gabano des « Princes de l'amour 3 » semblaient vivre le parfait amour, les deux tourtereaux se sont séparés ... le temps d'un booking en boîte de nuit

Clémence a su se faire remarquer suite à son apparition dans Les Princes de l’amour 3. Venue dans le programme de romance avec l’envie sincère de conquérir le cœur de Gabano, la jeune femme a très vite montré son attachement pour son prince. Ce dernier qui ressentait lui aussi des sentiments pour sa belle, a d’ailleurs évincé toutes les prétendantes de l’aventure. Il y a quelques jours d’ailleurs, Gabano a dû faire un choix de taille : celui de quitter Les Princes de l’amour 3 seul, ou au côté de Clémence.

Mais la jeune femme, énervée par l’accumulation des derniers événements lui avait donné une gifle, un acte que Gabano a eu du mal à oublier. Fort heureusement, après une cérémonie des plus touchantes, Clémence et Gabano ont quitté l’aventure ensemble, main dans la main. En couple depuis plus de sept mois, les deux tourtereaux sembleraient vivre un amour parfait. Mais c’étant sans compter l’arrivée des booking en boîte de nuit, que tous les candidats de téléréalité connaissent bien.

Clémence et Gabano des « Princes de l’amour 3 » séparés ?

Clémence et Gabano ont effectivement pu officialiser leur couple après leur départ des Princes de l’amour 3. Si certains détracteurs n’ont pas cru à la véritable authenticité de leur relation, les deux tourtereaux se sont montrés très proches sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Mais ce week-end, Gabano va assister à un booking en boîte de nuit, à plusieurs kilomètres de dulcinée, à Bordeaux, sans elle.

Sur Snapchat, Clémence a d’ailleurs montré son mécontentement alors qu’il était en plein préparatif. Une séparation qui ne durera que quelques heures pour les deux anciens candidats des Princes de l’amour 3, le temps d’un moment en boîte et d’un petit cachet encaissé. Bonne nouvelle donc pour leur immense communauté de fans, qui seront d’ailleurs peut-être déçus de ne pas voir Clémence ce week-end, au côté de son prince.