fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Clémence et Gabano annoncent un heureux événement sur Twitter !

Les Princes de l'amour 3: Clémence et Gabano annoncent un heureux événement sur Twitter !

Clémence et Gabano forment le couple phare des « Princes de l'amour 3 ». En couple depuis 7 mois, les deux tourtereaux ont annoncé un heureux événement sur Twitter

Clémence et Gabano se sont rencontrés dans le programme de romance, Les Princes de l’amour 3. Après avoir rencontré de nombreux prétendantes, le beau prince a dû éliminer les différentes rivales de Clémence, une par une, trop attiré par sa dulcinée depuis le début de l’aventure.

Après le départ de Gilles, qui a quitté Les Princes de l’amour 3 au côté de sa fiancée, Oxanna, puis de Djemil, qui a plié bagages avec Eve, mercredi dernier, c’est Gabano qui a dû faire un choix : quitter la villa seul ou accompagné de Clémence. Et c’est lors d’une cérémonie des plus touchantes que les deux tourtereaux ont quitté leurs amis afin de rejoindre la France. Très vite, Clémence et Gabano ont pu officialiser leur couple sur les réseaux sociaux et confier qu’ils étaient ensemble depuis maintenant sept mois. D’ailleurs, le couple phare des Princes de l’amour 3 a récemment annoncé un heureux événement sur Twitter.

Clémence et Gabano des « Princes de l’amour 3 » annoncent un heureux événement

C’est officiel ! Clémence et Gabano sont toujours ensemble, et ce, depuis plus de sept mois. Les deux tourtereaux ne se sont plus jamais séparés depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 3. D’ailleurs, la jeune femme s’était récemment confiée sur la relation qu’elle avait avec la fille de Gabano et avait avoué être très proche d’elle.

Et, plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont récemment annoncé une belle nouvelle. Très suivis par leur immense communauté de fans, Clémence et Gabano ont pu confier le grand nombre de vues sur leur Snapchat en commun. C’est sur Twitter qu’ils ont alors posté : « Vous êtes 210K sur #snapchat à regarder nos petites têtes à gab&moi monstrueux !!!! #LPDLA3 #stories » Et nous, nous souhaitons une longue vie à ce couple phare des Princes de l’amour 3 qui nous a fait lâcher quelques larmes durant la cérémonie !