fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Cinthia tacle Eve, « les filles qui se respectent se font rare sur ce programme »

Les Princes de l’amour 3: Cinthia tacle Eve, « les filles qui se respectent se font rare sur ce programme »

Pour Cinthia, Eve incarne l’exemple parfait des candidates des Princes de l’amour 3 qui ne se respectent pas

Cinthia n’apprécie pas beaucoup de candidates des Princes de l’amour 3. La jeune femme le sait et l’assume totalement. Elle est récemment passée dans le bain de Jeremstar pour accorder un entretien au blogueur. Elle est revenue sur son aventure à Ibiza et en a profité pour balancer sur les candidates qu’elle ne portait pas dans son cœur. Jessica en a évidemment pris pour son grade, mais Eve aussi. Celle-ci aurait couché à plusieurs reprises avec Nikola, mais aussi avec Raphaël en dehors de l’émission. Cinthia a expliqué que ce genre de comportement nuit aux femmes d’aujourd’hui.

Les Princes de l’amour 3 : Cinthia en veut à Eve

Les candidates des Princes de l’amour 3 ne se respectent pas. C’est Cinthia qui l’a dit dans le bain de Jeremstar. En effet, la jeune femme en veut à certaines candidates, comme Eve, qui donnent une mauvaise image de la femme selon elle :

« oui je la jugeait et je la juge encore aujourd’hui. Elle s’est donnée et moi contrairement à elle il ne s’est rien passé, il n’y a eu que du touche-pipi. Il n’y a pas eu d’actes entre Geoffrey et moi contrairement à Eve. Je me permets de la juger parce qu’elle a couché avec Nikola puis, après s’être faite éliminée, elle a couché avec un autre… Donc moi déjà je trouve que dans ce programme, les filles qui se respectent elles se font rare et du coup une fille qui fait ça défausse encore plus l’image de la femme ».

Les Princes de l’amour 3 : Cinthia n’accepte pas

Cinthia a été critiquée par des candidates des Princes de l’amour 3 pour avoir taclé Eve. Elle s’est défendue en expliquant qu’elle était une fille de principes et de valeurs et qu’elle voulait défendre l’image de la femme. Selon elle, Eve ne fait que la détériorer. La principale concernée ne devrait pas tarder à répondre à ces attaques.