fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Chanel sème le doute sur sa relation avec Anthony (VIDÉO)

Les Princes de l’amour 3: Chanel sème le doute sur sa relation avec Anthony (VIDÉO)
Partager
Partager sur Facebook

Chanel a récemment semé le doute sur sa relation actuelle avec Anthony alors que la diffusion des « Princes de l'amour 3 » ne s'est pas encore terminée

Chanel a su se faire remarquer lors de son apparition dans le programme de romance Les Princes de l’amour 3. Venue pour séduire Anthony, la jeune femme a fait craquer le jeune homme dès son arrivée. Et pour cause, alors que ce dernier semblait être très attaché à Sarah, il a littéralement jeté son dévolu sur Chanel. Plus les jours passaient, plus les deux candidats des Princes de l’amour 3 se rapprochaient. D’ailleurs, la jeune femme, éprise son prince, n’a pas manqué de montrer sa possessivité et sa jalousie, deux traits de caractère qu’Anthony n’a pas très bien accepté durant le tournage de l’émission. Mais à quelques jours de la finale, Chanel, interviewée par le journaliste Sam Zirah a su semer le doute sur la véritable authenticité de sa relation avec Anthony.

Chanel en couple avec Anthony des « Princes de l’amour 3 » ?

Dans quelques jours aura lieu la finale des Princes de l’amour 3. Nikola, Geoffrey, Florent, Micka, Michael et Anthony devront choisir qui de leurs prétendantes ils choisiront, où, s’ils souhaitent quitter l’aventure seul. Si de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux ont mis en avant le fait qu’Anthony aurait choisi Chanel lors du dénouement, qu’en est-il de leur relation ?

Lors d’une interview accordée au journaliste Sam Zirah, la principale concernée a d’abord mis au clair les propos l’accusant d’avoir été en couple pendant l’émission (et d’exercer la profession de gogo-danseuse). Ensuite, elle n’a pas manqué de semer le doute concernant son couple avec Anthony et a déclaré : « On s’est revu pendant les grandes vacances, on était avec d’autres personnes de l’émission, on a des nouvelles, il est venu faire des week-end sur Paris. On ne s’est pas revu tous les deux, il y a souvent Mike, ou Jessica, donc non ». Une information qui n’avancera pas les fans du bel Anthony donc …

MCE vous propose de découvrir : Les Princes de l’amour 3: Chanel sème le doute sur sa relation avec Anthony (VIDÉO)