fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: une candidate éliminée et protégée par la production de retour pour la finale !

Les Princes de l’amour 3: une candidate éliminée et protégée par la production de retour pour la finale !

Une candidate qui sera très prochainement éliminée marquera son grand retour lors de la finale des « Princes de l'amour 3 ». MCE vous propose découvrir qui est cette prétendante

Le programme phare de romance, Les Princes de l’amour 3, a marqué son grand retour sur nos écrans il y a déjà plusieurs semaines. Cette année, Nikola et Gabano constituent l’équipe des séducteurs, Djemil et Gérard, celle des prétendants et Geoffrey et Gilles sont entrés dans la nouvelle catégorie de princes : les atypiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison, les candidats n’ont pas pu chômer. En effet, Nikola a d’abord été le premier à conclure avec une de ses prétendantes, Eve, avant de regretter et de tout tenter pour se faire pardonner auprès de Milla. Gabano s’est lui très vite rapproché de Clémence, pour qui il a eu un immense coup de cœur. Geoffrey s’est montré très attaché à Cinthia avant de l’éliminer pour la sublime Jessica et Gilles, lui, semblerait être plus amoureux que jamais d’Oxanna.

Vendredi dernier, Djemil s’est vu éliminer Dorianna et, Kelly, sa seconde prétendante est partie d’elle-même, le laissant seul. Gérard alias Gégé s’est enfin ouvert à une prétendante, prénommée Julie. Mais alors que le retour de l’ancienne prétendante de Nikola, Eve, a été annoncé par le blogueur Jeremstar, une autre candidate de taille reviendra dans l’aventure durant la finale.

Découvrez la candidate qui reviendra dans « Les Princes de l’amour 3 » lors de la finale

Après plusieurs semaines d’aventure, les princes, Nikola, Gabano, Geoffrey, Gilles, Djemil et Gérard ont pu voir un défilé de prétendantes présentes pour les séduire. Vendredi dernier, Geoffrey a dû éliminer Cinthia, pourtant très amoureuse de lui, Djemil s’est séparé de Dorianna mais aussi de Kelly, partie d’elle-même et Nikola devait choisir d’éliminer Milla ou Sabrina.

MCE vous l’avait annoncé, c’est la sulfureuse amie de Nabilla et d’Ayem, Milla qui quittera l’aventure dès lundi prochain mais … ce pour une courte durée. En effet, d’après les informations exclusives de la blogueuse NanaLDP, la jeune femme protégée par la production, marquera son grand retour sur nos écrans lors de la finale pour tenter de reconquérir le cœur de Nikola.