fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Anthony et Chanel s’affichent en couple sur Instagram ! (PHOTO)

Les Princes de l'amour 3: Chanel sème le doute sur sa relation avec Anthony (VIDÉO)

Anthony et Chanel des « Princes de l'amour 3 » se sont récemment affichés en couple sur Instagram alors que la diffusion du programme ne s'est pas finie !

Anthony a su se faire remarquer lors de son apparition dans Les Princes de l’amour 3. Pas totalement inconnu des téléspectateurs, il avait effectivement participé avec son frère à l’émission Go to dance sur TMC. Venu dans le programme de romance avec ce dernier, suite au départ de Gilles, parti dans les bras d’Oxanna, Anthony a d’abord eu un véritable coup de cœur pour Sarah, délaissant alors son autre prétendante, Lucie.

Mais c’était sans compter l’arrivée de Chanel, une sublime jeune femme au physique de rêve. Très vite, le jeune homme a alors oublié Sarah pour se rapprocher de la nouvelle arrivante. D’ailleurs, pour tenter le tout pour le tout, la douce Sarah s’était teinte les cheveux en blond afin de reconquérir le cœur de son prince qui ne demandait qu’à la voir avec cette couleur capillaire. Un véritable échec pour la jeune femme puisqu’Anthony l’a finalement évincée des Princes de l’amour 3. Et si la finale du programme n’a pas encore été diffusée, il semblerait que Chanel et son prince soient toujours ensemble

Anthony et Chanel spoilent « Les Princes de l’amour 3 » s’affichent en couple sur Instagram !

Après deux mois d’aventure, de nombreux couples ont quitté Les Princes de l’amour 3. D’abord, Gilles et Oxanna, qui se sont fiancés sur la plage d’Ibiza puis Djemil et Eve et, tout récemment, Gabano et Clémence. Mais si la finale du programme de romance n’a toujours pas été diffusée, il se pourrait qu’un autre couple se soit dévoilé au grand jour. Si Anthony semblerait avoir un très gros coup de cœur pour Chanel dans l’aventure, à l’extérieur, les deux tourtereaux sont aussi très proches.

D’ailleurs, la jeune femme a publié sur Instagram un cliché d’eux, ensemble avec comme légende : « Encore un merveilleux moment… Un coup de cœur qui se concrétise jours après jours . #chanel #lpdla3 #love ». Un spoil qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes qui ne s’attendaient pas à avoir cette information. Rappelons d’ailleurs que Chanel a créé une véritable polémique sur les véritables attentions de sa venue dans l’émission, étant en couple durant le tournage.

Encore un merveilleux moment… Un coup de coeur qui se concrétise jours après jours . #chanel #lpdla3 #love

Une photo publiée par Chanel Crochet Lpdla3 (@chanel_crochet_lpdla3) le