fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: après Angélique, une autre candidate aurait couché avec un membre de la production

Les Princes de l’amour 3: après Angélique, une autre candidate aurait couché avec un membre de la production

Jeremstar a révélé qu’une autre candidate des Princes de l’amour 3 aurait couché avec un membre de la production

Décidemment, cette année dans les téléréalités, les membres des productions ne savent pas se tenir. En effet, il y a quelques semaines, Jeremstar révélait qu’un membre de l’équipe des Princes de l’amour 3 avait fait croire à Angélique qu’une histoire entre eux était possible. Seul bémol, le membre de la production des Princes de l’amour 3 était déjà en couple et ne faisait que sortir des belles paroles pour coucher avec celle-ci. Il y ait d’ailleurs parvenu selon le blogueur. Quelques jours après, c’est un membre de la production de Friends Trip 2 qui avait couché avec une candidate. Aujourd’hui, Jeremstar a révélé que le même beau parleur de la production des Princes de l’amour 3 avait récidivé, avec Sabrina.

Les Princes de l’amour 3 : un membre de la production aurait couché avec Sabrina

Sabrina des Princes de l’amour 3 aurait été bernée tout comme Angélique selon Jeremstar. Le blogueur a expliqué : Sabrina, qui vient d’arriver pour Nicolas, a également couché avec le même membre de la production qu’Angélique. En lisant mon article précédent et les promesses qu’il lui avait faites, Sabrina s’est totalement reconnue et s’est rendue compte qu’elle avait elle aussi été prise pour une idiote!

Avant d’ajouter : Tout comme pour Angélique, ce membre de la production (qui se reconnaitra, pas besoin que je le nomme) a fait des promesses à Sabrina, promesses qu’il n’a pas tenues. Il aurait tenté de lui faire croire qu’il cherchait du sérieux (alors qu’il trompait sa copine!) et ne lui a plus jamais donné de nouvelles après avoir trempé son biscuit!

Les Princes de l’amour 3 : les coquins de la production

Jeremstar a tenu à rappeler que ce n’était pas la première fois que cela se produisait : Rappelons que ce n’est pas la première fois que des membres de la production des Princes de l’amour couchent avec des candidates, puisque lors de la première saison, cela s’était également produit. Il est strictement interdit pour tout employé d’une production de télévision d’entretenir des relations avec des candidates. Le même cas de figure a d’ailleurs eu lieu il y a quelques jours encore sur le tournage de Friends Trip cette fois, obligeant La grosse équipe à virer l’agent de sécurité ayant couché avec l’une des coéquipières de Nadège Lacroix…