fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Alba, la sœur de Gilles, en couple avec un footballeur !

Les Princes de l’amour 3: Alba, la sœur de Gilles, en couple avec un footballeur !

Jeremstar a révélé qu’Alba, la sœur de Gilles dans Les Princes de l’amour 3, serait en couple avec un footballeur depuis longtemps

C’est bien connu, la plupart des candidates qui participent aux Princes de l’amour 3 ne sont pas vraiment là pour chercher l’amour. En effet, les demoiselles sont plus à la conquête du buzz, ainsi qu’à des vacances au soleil gratuites, qu’à la recherche de leur prince charmant. Alba en incarne l’exemple parfait. La sœur de Gilles, venue à Ibiza pour soi-disant séduire Gabano, serait en réalité en couple avec un footballeur depuis de longues années. C’est le blogueur Jeremstar qui l’a révélé sur son site.

Les Princes de l’amour 3 : Alba, déjà en couple ?

La sœur de Gilles serait donc arrivée dans Les Princes de l’amour 3 alors que son cœur été déjà pris. Jeremstar a expliqué sur son site : Alba, de son vrai prénom Kelly (souvenez-vous dans Tellement Vrai), s’est installée à Dubai depuis plusieurs mois pour vivre avec son mec footballeur: Yannick Sagbo.

Le blogueur a ensuite indiqué : Formé à l’AS Monaco, il vient de signer son contrat en Juillet dernier dans un club de football au Qatar à Umm Salal SC et tous deux vivent ensemble dans le plus grand des secrets puisque Gilles, le frère d’Alba, n’est même pas au courant.

Les Princes de l’amour 3 : Alba, en couple secrètement ?

Mais si Gilles des Princes de l’amour 3 n’est pas au courant de la relation de sa sœur, c’est parce que celle-ci lui aurait caché. Selon Jeremstar, le beau gosse des atypiques n’aurait pas accepté la situation. En effet, Jeremstar a ajouté :

En effet, consciente que Gilles n’aurait pas validé cette relation, Alba a choisi de lui cacher et de vivre sa relation secrètement à des milliers de kilomètres… En voilà une qui n’a pas choisi le plus pauvre… C’est sûr que c’est quand même plus valorisant de sortir avec un footballeur qu’avec un blaireau de télé-réalité! Je hurle! Reste à savoir si Gilles est désormais au courant.