Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour: Noémie (LPDLA 4) indique pourquoi elle s’est convertie à l’Islam !

Les Princes de l’amour: Noémie (LPDLA 4) indique pourquoi elle s’est convertie à l’Islam !

ns un entretien avec Sam Zirah, Noémie des Princes de l’amour 4 a indiqué pourquoi elle avait décidé de se convertir à l’Islam

Souvenez-vous, Noémie avait fait parler d’elle dans Les Princes de l’amour 4. En effet, son prince, Benoît, avait fait de drôles de révélations à son sujet. Selon lui, il lui aurait « palpé les seins et l’aurait doigté ». Une déclaration qui n’avait pas plu à la principale concernée qui n’avait pas tardé à réagir. Mais ce n’est pas à ce sujet qu’elle a été questionnée par Sam Zirah. Le journaliste l’a interrogée sur sa conversion à l’Islam.

Les Princes de l’amour : Noémie s’est convertie à l’Islam

Ce n’est pas par amour que Noémie est devenue musulmane. Si l’ancienne candidate des Princes de l’amour a pris cette décision, c’est par conviction. Elle a indiqué à Sam Zirah : « Cela fait exactement deux ans que j’y pense. Je me renseigne sur internet, je lis des livres… Je n’étais pas bien dans ma peau, et maintenant je suis mieux comme ça. »

Avant d’indiquer son nouveau prénom et qu’elle était toujours célibataire : « Mon nouveau prénom est Safiya. C’était l’une des femmes du prophète. C’est un prénom sacré dans le Coran. Je ne suis pas en couple aujourd’hui. Je suis seule, j’ai personne dans ma vie, c’est mon choix. En me renseignant sur la religion, j’ai direct accroché. Cette religion, elle est faite pour moi. Plus de relations sexuelles pour moi jusqu’au mariage. Je ne suis plus vierge malheureusement, mais c’est mon passé. Maintenant je suis convertie, je redémarre à zéro. » Pour ce qui est de la téléréalité, Noémie semble avoir tourné la page et ne veut plus en refaire : « Si c’était à refaire aujourd’hui, je ne le referais pas. Je ne regrette pas, ce qui est fait est fait, mais je ne referai plus jamais de télé réalité. »

Les Princes de l’amour : les déclarations de Benoît

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Noémie a été blessée par certains propos de la part de son prince des Princes de l’amour 4. Benoît avait en effet balancé : « Je lui ai palpé les seins, je lui ai fait mouiller sa petite culotte, j’ai profité de mes doigts… »

Mais il n’avait pas fallu longtemps à Noémie pour réagir et rétablir la vérité : « Je le dis clairement c’est faux ! Je n’ai pas envie de me faire passer pour la reine des s***** à m’avoir fait palper sous le tente. J’avais déjà du mal à l’embrasser, donc me laisser des doigts ? Pas du tout. »

Afficher +