fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour: Arthur (LPDLA 2) dévoile une photo de son boyfriend !

Les Princes de l’amour- Arthur (LPDLA 2) dévoile une photo de son boyfriend !

Arthur des Princes de l’amour a récemment fait son coming-out. Il a posté une photo de son ex boyfriend pour « fêter » l’événement

Un candidat de téléréalité de plus vient de faire son coming-out. Il s’agit d’Arthur. Le jeune homme, qui a participé à La Belle et ses princes et Les Princes de l’amour vient en effet d’avouer qu’il était homosexuel. Il a expliqué qu’il n’osait pas l’assumer depuis toutes ces années et qu’il avait participé à des programmes de romance parce qu’il se cherchait encore. Assumé depuis, Arthur des Princes de l’amour a même dévoilé une photo où il était en compagnie de son ex boyfriend.

Les Princes de l’amour : Arthur et Nolan

Arthur a dévoilé une photo de Nolan, son ex. Pourtant, il n’est plus en couple avec ce dernier depuis un moment. Mais le candidat des Princes de l’amour a expliqué qu’ils étaient restés en bons termes. Ils ont dévoilé une photo d’eux ensemble, sur leur page Facebook :

Posté par Nolan & Arthur LPLDA 2 sur mardi 26 janvier 2016

Ils ont ensuite partagé un message et en voici le contenu : « Nous voulons vous dire que nous somme plus ensemble a ce jour mes que nous continuons a nous voir amicalement et que nous souhaitons lutté contre l’homophobie !! ensemble avec vous !! »

Les Princes de l’amour : Arthur remercie ceux qui le soutiennent

C’est ensuite sur Twitter qu’Arthur des Princes de l’amour a souhaité s’exprimer. Il a tenu à remercier tous ceux qui le soutiennent depuis qu’il a annoncé son homosexualité : « J’aimerais faire les princes 4 mais version gay je veux rencontre des garcon #sérieux #LPDLA4. j’ai envie de faire les prince 4 mais en version gay! Et oui je suis By #LPDLA4 #GAY #rencontredesgaron tu en pense quoi ? @JeffLang2VIP. Merci a tout le monde des message de soutient qui me font très plaisir suites a mon coming-out #merci #coming-out #vousetesgenial ».