fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: la production stoppe le tournage, découvrez pourquoi !

Les Princes de l’amour 4: la production stoppe le tournage, découvrez pourquoi !
Partager sur Facebook

Le tournage des Princes de l’amour 4 aurait brutalement été stoppé. Jeremstar a expliqué pourquoi

Les Princes de l’amour 4 risque de ne jamais voir le jour. En effet, Jeremstar a annoncé que le tournage de l’émission avait brutalement été stoppé. Le blogueur a expliqué pourquoi dans un article.

Les Princes de l’amour 4 stoppée

Les candidats des Princes de l’amour 4 séjournent dans une somptueuse villa à Ibiza. Qui dit somptueuse villa, dit quartier riche, et donc voisinage qui ne souhaite pas vraiment être dérangé. C’est justement à cause de ce voisinage que le tournage aurait été stoppé comme l’a expliqué Jeremstar :

« La production vient de perdre son autorisation pour tourner Les princes de l’amour 4 dans la villa qu’ils ont louée pour le tournage. Suite à de nombreuses plaintes du voisinage et du quartier résidentiel (essentiellement habité par des hommes d’affaires et des familles riches), les autorités d’Ibiza ont demandé à la production de stopper net le tournage. En effet, les clashs, le bruit et les désagréments causés par les équipes et les candidats posent problème aux voisins, qui ne supportent plus de vivre aux alentours. Certains auraient déclaré « en avoir ras le bol de voir des jeunes filles à moitié à poil en string dans leur quartier » et des pétitions ont même été mises en place pour qu’ils retrouvent leur tranquillité. »

Les Princes de l’amour 4 pourrait ne pas voir le jour

Mais la terrible nouvelle pour les fans, est certainement le fait que Les Princes de l’amour 4 pourrait définitivement être annulée. En effet, le blogueur a écrit que la saison pourrait ne pas voir le jour :

« Les organismes en charge du tourisme auraient aussi affirmé que ce programme donnait une mauvaise image à la région touristique. Les autorités ont donc demandé à la production de cesser le tournage, leur laissant une semaine de délai. Ainsi, en début de semaine prochaine, la production ne pourra plus tourner dans la villa son programme et devra trouver une solution. Pour l’heure, les avocats sont sur le dossier et le directeur des programmes de W9 serait en partance pour Ibiza afin de rencontrer les autorités et de négocier pour reprendre le tournage. Si les autorités refusent, les équipes et les candidats seront alors obligés de migrer vers une autre île et de déplacer le lieu du tournage, voire même d’annuler cette saison. »