fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: une candidate de La Villa des Coeurs Brisés et de Moundir et les apprentis aventuriers au casting ?

Les Princes de l’amour 4: une candidate de La Villa des Coeurs Brisés et de Moundir et les apprentis aventuriers au casting ?

Jeremstar et JeffLang2VIP ont dévoilé le nom de deux candidates qui participeraient aux Princes de l’amour 4

Après Moundir et les apprentis aventuriers, et Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde, ce sont Les Princes de l’amour 4 qui devraient prendre le relais sur W9. En effet, le tournage devrait bientôt démarrer et déjà quelques noms ont filtré. Les blogueurs JeffLang2Vip et Jeremstar, ont annoncé deux candidates qui devraient participer aux Princes de l’amour 4.

Les Princes de l’amour 4 : Evy de Moundir et les apprentis aventuriers

Evy, que vous avait connu dans Moundir et les apprentis aventuriers, pourraient bien rester chez W9 et participer aux Princes de l’amour 4 selon JeffLang2VIP :

« En effet comme elle l’évoquait lors de notre ITV, Evy avait été approché par la production de l’émission « Les Princes de l’Amour » et si lors de notre entretien elle avouait que dans ce genre de programme « les filles passent souvent pour des connes », la demoiselle semble quand même avoir pris le risque puisqu’elle a intégré le casting de l’émission!
Après l’avoir vu twerker sur les plages de Thailande, vous la retrouverez donc très bientôt entrain de twerker au bord d’une piscine à Ibiza! »

Les Princes de l’amour 4 : Ludivine de La Villa des Cœurs Brisés 2

C’est ensuite Jeremstar qui a donné un autre nom, d’une potentielle candidate aux Princes de l’amour 4. Vous ne vous rappelez certainement pas d’elle mais elle a participé à La Villa des Cœurs Brisés. Il s’agit d’une très jolie blonde, prénommée Ludivine :

« En effet, d’après mes informations exclusives, on retrouvera dans quelques mois à l’écran Evy de Moundir et les apprentis aventuriers et Ludivine de La villa des coeurs brisés. Bon pour le coup, on ne peut pas dire que la production ait pris les candidates les plus bankables du moment, mais bon on va faire avec hein… »