fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Vincent Queijo aurait couché avec Eve ! Il balance !

Les Princes de l’amour 3- Vincent Queijo aurait couché avec Eve ! Il balance !

Interviewé par Sam Zirah, Vincent Queijo a balancé qu’il avait couché avec Eve des Princes de l’amour 3

Décidément, Eve n’en est pas à sa première conquête dans la téléréalité. En effet, après Nikola et Djémil des Princes de l’amour 3, et Raphaël, Vincent Queijo aurait lui aussi couché avec Eve. Pas sûr que cette révélation du portugais, au micro de Sam Zirah, redore l’image de la jeune femme.

Les Princes de l’amour 3 : Vincent Queijo a couché avec Eve

C’est dans En Toute Intimité de Sam Zirah que Vincent Queijo a avoué avoir couché avec Eve des Princes de l’amour 3. Malgré tout, le pote de Raphaël a tenu à défendre la jeune femme. Il a déclaré : « dans Les Princes de l’amour 3, il y a une amie que j’avais déjà vu avant. C’est Eve ! On a « glissé ». C’est Raphaël qui me l’a présentée. C’était juste après Secret Story. Mais attention, Eve est une fille très gentille que je respecte beaucoup. Je ne veux pas dénigrer Eve, mais alors pas du tout. Parce qu’en plus on se donne encore des nouvelles. »

Avant d’ajouter : « il s’est passé ce qu’il s’est passé et maintenant c’est une pote. Je crois que ça s’est fait à un jour de l’An ou un truc comme ça. Eve c’est « quelque chose » quand même. Elle est très bien au lit. »

Les Princes de l’amour 3 : Vincent Queijo, Raphaël et Eve

Sam Zirah a ensuite souhaité savoir si Vincent Queijo avait fait un plan à trois avec Eve des Princes de l’amour 3 et Raphaël. Il y a quelques semaines, Raphaël avait expliqué qu’il lui était arrivé d’avoir eu des relations à plusieurs. Le journaliste a donc souhaité savoir si Eve avait profité des deux en même temps. Ce à quoi Vincent Queijo a répondu :

« Non non pas Eve (rires). On a déjà goûté à des filles en même temps mais aucune n’a fait de télévision ». Reste à savoir si l’une de leurs conquêtes ne va pas débarquer dans la prochaine saison des Princes de l’amour