fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: trompée par Arthur, Cinthia règle ses comptes en live avec Kelly !

Les Princes de l’amour 3- trompée par Arthur, Cinthia règle ses comptes en live avec Kelly !

Durant une interview pour Sam Zirah, Cinthia et Kelly des Princes de l’amour 3 se sont clashées en direct par rapport à Arthur

Dans le bain de Jeremstar, Cinthia des Princes de l’amour 3 avait avoué à demi-mot qu’elle était en couple avec Arthur de Secret Story 9. Mais à peine cette déclaration faite que la jeune femme annoncé sa rupture avec le jeune homme. Cette séparation était due à une infidélité de la part d’Arthur. En effet, il aurait trompé Cinthia avec Kelly, autre candidate des Princes de l’amour 3. Les deux jeunes femmes ont récemment réglé leurs comptes en direct, durant une Websam de Sam Zirah.

Les Princes de l’amour 3 : Kelly aurait couché avec Arthur

Alors que Cinthia était en pleine interview avec Sam Zirah, ce dernier a décidé d’appeler Kelly des Princes de l’amour 3 pour avoir sa version des faits sur Arthur. Après plusieurs coups de fils, Kelly a enfin répondu et a balancé : « avec Arthur il s’est passé ce qu’il s’est passé. On s’est rencontré en boîte de nuit. Toute la soirée il m’a dit qu’il était célibataire et je ne dévoilé pas le nombre de filles auxquelles il a également parlé ! »

Sam Zirah coupe alors la candidate des Princes de l’amour 3 pour lui rappeler que ce qui intéressait Cinthia ce n’était pas les autres filles, mais elle. Kelly a alors répondu : « moi c’est bien beau de tout mettre sur mon dos alors que c’est le mec à qui il faut poser les questions. » Et quand le journaliste lui demande s’il la jeune femme a bel et bien eu une relation sexuelle avec le jeune homme, Kelly répond alors : « moi je ne dis rien par téléphone ».

Les Princes de l’amour 3 : Cinthia règle ses comptes avec Kelly

Cinthia, agacée par la situation a alors coupé sa rivale des Princes de l’amour 3 pour lui balancer : « j’ai des preuves moi Kelly. J’ai des captures d’écrans, les preuves elles sont là donc assumes que t’as couché avec Arthur. J’espère que tu profiteras de ce quart d’heure de gloire pour pouvoir te mettre en couple avec lui ».

Ce à quoi Kelly a répondu : « Mais tu crois que je cherche le buzz comme toi tu as cherché le buzz ? Non merci ! Arthur me l’a dit lui même ! »