Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Parisa tacle Anthony, « j’avais l’impression qu’il jouait un jeu ! »

Les Princes de l’amour 3- Parisa tacle Anthony, « j’avais l’impression qu’il jouait un jeu ! »

Interrogée par Purebreak, Parisa des Princes de l’amour 3 a taclé son prétendant Anthony

Parisa a débarqué dans Les Princes de l’amour 3 il y a quelques semaines. Malheureusement, la bookeuse sexy des Marseillais en Thaïlande n’a pas trouvé l’amour à Ibiza. Pire encore, elle a eu l’impression que le frère de son prince « jouait un jeu » comme elle l’a expliqué à Purebreak.

Les Princes de l’amour 3 : Anthony, faux selon Parisa ?

Parisa a eu le choix entre deux frères jumeaux dans Les Princes de l’amour 3. Pourtant elle a préféré prendre Michael plutôt qu’Anthony. Elle a expliqué pourquoi à Purebreak : « Je trouvais Michael plus sincère qu’Anthony dans sa façon de parler et d’agir. Il était lui-même, alors que j’avais l’impression qu’Anthony jouait un peu un rôle ».

En revanche, elle a expliqué qu’elle n’était pas déçue d’avoir été éliminée des Princes de l’amour 3 : « Pas du tout, j’ai participé à cette émission dans un but précis : mettre en avant ma marque de vêtements et mon institut de beauté. Et quand je suis arrivée là-bas, je n’ai pas eu d’affinités avec les jumeaux. Je les voyais comme des amis, donc je n’étais pas déçue. J’étais même plutôt contente de partir (rires). »

Les Princes de l’amour 3 : Parisa en couple et heureuse

Si Parisa n’est pas déçue d’avoir été éliminée, c’est peut-être parce qu’elle est heureuse depuis son départ des Princes de l’amour 3. En effet, la jeune femme est en couple et pourrait bientôt habiter avec son boyfriend :

« C’est un gentleman, ce qui est rare de nos jours. Il fait toujours attention à m’ouvrir la porte ou dès que quelque chose ne va pas, il fait tout pour me remonter le moral. C’est vraiment le mec parfait, d’ailleurs c’est bizarre (rires). Je n’ai pas l’habitude de rencontrer des garçons si attentionnés et « serviables ». Il va me faire passer avant ses potes ou son travail… ça ne fait qu’un mois, mais pour le moment, je n’ai pas vu ses défauts. Pourtant, on est vraiment tout le temps ensemble. J’espère que ça va durer comme ça. »

Afficher +