fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Parisa en couple ! Elle dévoile son boyfriend sur Instagram !

Les Princes de l’amour 3- Parisa en couple ! Elle dévoile son boyfriend sur Instagram !

Parisa des Princes de l’amour 3 a trouvé l’amour. Elle a révélé l’identité de son boyfriend sur Instagram

Parisa est la seule bookeuse, depuis l’existence des Marseillais sur W9, a avoir fait autant de buzz. En effet, la jeune femme est l’une des seules à avoir rébondi après son passage dans l’émission de W9. Présente sur les réseaux sociaux et courtisait par les émissions de téléréalité, Parisa a su tirer son épingle du jeu et a même participé aux Princes de l’amour 3 dans le but de trouver l’amour. Malheureusement, la belle asiatique est repartie bredouille. Mais que ses fans se rassurent, elle semble avoir enfin avoir trouvé chaussure à son pied. En effet, la candidate des Princes de l’amour 3 vient de dévoiler plusieurs clichés de son boyfriend sur Instagram.

Les Princes de l’amour 3 : Parisa en couple !

Julien des Marseillais semble être du passé. Parisa des Princes de l’amour 3 est en couple et amoureuse comme en attestent les clichés en compagnie de son boyfriend, publiés sur Instagram. En effet, la jeune femme a dévoilé à ses fans que son cœur était enfin pris :

Une photo publiée par @parisaofficial le

Une photo publiée par @parisaofficial le

Les Princes de l’amour 3 : Parisa clashe l’émission

Ce n’était certainement pas dans Les Princes de l’amour 3 que Parisa allait trouver l’amour. En effet, la jeune femme a clashé l’émission et les candidats dans une interview accordée à Purebreak :

« Au niveau des Princes… je ne parlais pas du tout avec eux (…). C’était âge mental 12 ans. Ce sont des gamins. Ils étaient toujours en train de se chamailler, de se taquiner, de tailler les filles. Au bout d’un moment ça devenait lourd. Au début je pensais pouvoir craquer pour un autre prince, parce qu’il y avait des garçons beaucoup plus beaux que celui que j’avais choisi. Mais au final, quand j’ai vu leur mentalité, ça ne m’a pas donné plus envie d’aller vers eux. »