Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Oxanna, bel et bien enceinte et célibataire selon Jeremstar !

Les Princes de l’amour 3: Oxanna, bel et bien enceinte et célibataire selon Jeremstar !
Partager
Partager sur Facebook

Oxanna des Princes de l’amour 3 a poussé un coup de gueule et a démenti le fait d’être enceinte. Pourtant Jeremstar a assuré le contraire

Il y a quelques jours, Jeremstar annonçait qu’une autre candidate de téléréalité, après Fidji, venait de se faire larguer par son boyfriend alors qu’elle était enceinte. Pour ceux n’ayant pas suivi de qui il s’agissait, voici la réponse : Oxanna des Princes de l’amour 3. En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux entre elle et Gilles, ce dernier aurait décidé de prendre ses distances alors qu’elle serait enceinte. Mais la candidate des Princes de l’amour 3 a démenti le fait d’être enceinte, ainsi que l’article de Jeremstar. Le blogueur a donc décidé de balancer les preuves de ce qu’il avançait.

Les Princes de l’amour 3 : Jeremstar balance sur Oxanna

Après la publication de l’article de Jeremstar la concernant, Oxanna des Princes de l’amour 3 a souhaité pousser un coup de gueule sur Twitter en expliquant qu’elle n’était pas enceinte et que l’article du blogueur était faux. Cela n’a pas vraiment plu au principal concerné qui a fait savoir sur son site : « Depuis plusieurs semaines, je recevais des mails anonymes de l’entourage d’Oxanna m’informant qu’elle était enceinte. Je l’avais alors questionnée mais elle m’avait répondu que c’était faux. J’avais donc mis cette histoire de côté. »

Avant d’ajouter : « Au cours de la soirée, j’ai trouvé très étrange qu’Oxanna pose autant de questions à Fidji sur sa grossesse et son avortement. Je me suis alors dit que si elle semblait autant intéressée par le sujet, c’est qu’elle était peut-être en réalité bien enceinte. Quelques minutes plus tard, Oxanna s’est alors mise à fondre en larmes devant moi, en me confirmant qu’elle était bien enceinte mais qu’elle ne voulait surtout pas que cela se sache, sa famille n’étant pas au courant. Je lui ai alors promis de ne rien dire. Le lendemain, j’ai alors reçu des SMS d’Oxanna m’affirmant qu’elle avait cette fois-ci définitivement rompu avec Gilles, qu’elle le détestait et qu’elle souhaitait que la vérité éclate au grand jour. »