fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Oxanna accuse Jeremstar d’être responsable de sa rupture avec Gilles !

Les Princes de l’amour 3: Oxanna accuse Jeremstar d’être responsable de sa rupture avec Gilles !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a publié un article, expliquant qu’Oxanna des Princes de l’amour 3, l’accusait d’avoir brisé son couple avec Gilles

De quel côté se trouve Oxanna ? Depuis quelques semaines, la candidate des Princes de l’amour 3 nous a définitivement perdu. En effet, Jeremstar a publié un article il y a quelques jours, expliquant que la jolie blonde aurait été larguée par Gilles, alors qu’elle était enceinte. Le blogueur a publié des captures d’écran des textos échangés, pour prouver ce qu’il avançait. Ce serait Oxanna elle-même qui lui aurait demandé d’écrire un article pour raconter son histoire. Mais aujourd’hui, la candidate des Princes de l’amour 3 revient sur ses propos et accuse même Jeremstar d’être responsable de sa rupture avec Gilles.

Les Princes de l’amour 3 : Oxanna dément avoir dit à Jeremstar qu’elle était enceinte ?

Bien évidemment, le blogueur n’a que très moyennement apprécié la nouvelle. Alors qu’il a défendu Oxanna, la candidate des Princes de l’amour 3 se dresse désormais contre lui et le porte responsable de sa rupture avec Gilles. La jeune femme a déclaré à Star24 : « Y’a un mois, Jeremstar m’envoie un message en me demandant si j’étais enceinte. Je lui réponds pour rigoler « Mdr t’as demandé à mon médecin. » De là on se voit en booking, on commence à parler il me demande si je suis enceinte, je dis non. Il a vu que j’étais pas bien, on parlait de Gilles, je me suis mise à pleurer il a compris que ça n’allait pas et il en a conclu lui-même que Gilles m’avait larguée parce que j’étais enceinte. »

Le blogueur a ensuite ajouté : « Pourquoi mentir Oxanna? Quand tu fumais ta cigarette devant l’hôtel, tu m’as bien affirmé être enceinte depuis un mois et être très triste car tu n’avais quasiment plus de nouvelles de Gilles... Tu sais très bien que depuis quelques semaines, j’avais déjà des doutes car plusieurs personnes m’avaient contacté pour me dire que tu étais enceinte. Certes, tu as démenti pendant un bon moment, mais finalement tu me l’as avoué. Tu sais que je dis vrai. Que tu ne veuilles pas le confirmer publiquement, c’est une chose, mais ne m’accuse pas de mentir quand tu me l’as dit de ta propre bouche. »

Les Princes de l’amour 3 : Jeremstar, responsable de la rupture entre Gilles et Oxanna ?

Oxanna a également tenu pour responsable Jeremstar de sa rupture avec Gilles. Le blogueur a souhaité mettre les points sur les i avec la candidate des Princes de l’amour 3 :

« Que tu viennes m’accuser d’avoir tout inventé et d’avoir fait un article sans ton accord, c’est quand même se foutre de la gueule du monde. Si tu as rompu avec Gilles, ce n’est pas à cause de moi et tu le sais très bien… Merci donc à présent de me lâcher la grappe et d’arrêter d’être amnésique et mythomane. »