Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Olivia partante pour la saison 4, elle répond !

Les Princes de l’amour 3- Olivia partante pour la saison 4, elle répond !

Interrogée par Staragora, Olivia des Princes de l’amour 3 a expliqué si elle était partante pour la saison 4 de l’émission

Tout le monde attendait le choix de Geoffrey avec impatience. Le candidat devait dire s’il repartait au bras d’une candidate ou célibataire de l’aventure des Princes de l’amour 3. Au plus grand bonheur des jeunes demoiselles séduites par le jeune homme, le roux barbu a finalement décidé de repartir bredouille. Olivia ne va donc pas connaître le grand amour avec le candidat atypique des Princes de l’amour 3. Celle-ci a accordé une interview à Staragora et a indiqué si elle était partante pour la prochaine saison.

Les Princes de l’amour 3 : Olivia dans la saison 4

Pour l’instant, Olivia n’est pas prête à participer à la saison 4. La jeune femme n’a peut-être pas encore digéré d’être repartie bredouille des Princes de l’amour 3. Elle a expliqué dans un entretien accordé à Staragora :

« Non, je ne pense pas. Déjà une participation, c’est très bien, mais je ne regrette absolument rien. Je me suis régalée, même si je ne suis pas le genre de personnes à faire une télé-réalité. Je ne sais pas si j’aurais la chance de refaire une émission du genre, mais je ne pense pas pour l’instant que ce sera le cas. »

Les Princes de l’amour 3 : la nouvelle vie d’Olivia

Mais qu’en est-il de la vie d’Olivia depuis la fin des Princes de l’amour 3 ? La jeune femme ne semble pas avoir pour projet de continuer dans la téléréalité. Elle a en effet repris sa vie normale et le travail qu’elle possédait avant l’émission :

« J’ai repris ma vie normale, j’ai repris le travail en parfumerie. Je suis pas mal demandée. J’ai repris mon train-train quotidien. Je suis contente que mon image à l’écran corresponde à celle que je suis et j’en suis fière. On m’interpelle dans la rue, dans le métro, dans le magasin dans lequel je travaille. Les gens sont surpris de me voir, me reconnaissent et sont sympa avec moi. Par exemple, une fille hier est passée en voiture devant moi, elle a baissé la vitre et a crié, ‘’Olivia, on te kiffe !’’ Ca me fait bizarre, mais c’est hyper gratifiant. »

Afficher +