fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Olivia explique pourquoi elle a participé à l’émission !

Les Princes de l’amour 3: Olivia explique pourquoi elle a participé à l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Olivia a donné la raison de sa participation aux Princes de l’amour 3 dans une interview accordée à Staragora

Il y a des candidats qui participent à des téléréalités dans l’espoir de se faire connaître et faire le buzz. Et il y en a d’autres, qui participent aux Princes de l’amour 3, dans l’espoir de vraiment trouver l’amour. Olivia, était réellement venue dans le but de séduire Geoffrey et pourquoi pas, espérer une vie à deux avec le roux barbu. Malheureusement pour la jeune femme, le prince atypique a préféré repartir seul d’Ibiza.

Les Princes de l’amour 3 : Olivia cherchait vraiment l’amour

Olivia était donc venue dans Les Princes de l’amour 3 dans l’espoir de trouver l’amour. C’est ce qu’elle a expliqué dans une interview accordé à Staragora : « Une casteuse m’a contactée via Facebook, j’étais célibataire depuis pas mal de temps. Je me suis dit pourquoi pas. Elle m’a envoyé des photos de Geoffrey, dont une avec son chat, qui m’a bien faire rire. Et je me suis dit que ça pourrait être sympa de découvrir son univers. Je pense qu’on peut partager pas mal de choses. Donc j’ai passé le casting. Ca s’est très bien passé, j’ai attendu six semaines et puis on m’a appelé pour me dire : ‘’demain, tu pars à Ibiza »

Avant d’ajouter qu’elle était satisfaite d’avoir rencontré Geoffrey dans Les Princes de l’amour 3 : « Une très bonne surprise. C’était exactement ce que je voulais, ce que je recherchais. Le contact s’est très bien passé. Il m’a tout de suite mis à l’aise ».

Les Princes de l’amour 3 : Olivia, émue de son aventure

Une fois de retour en France et après avoir repris le travail, Olivia n’était pas trop affectée de ne pas être repartie avec Geoffrey dans Les Princes de l’amour 3. Mais en revoyant les épisodes de son aventure, cela a fait replonger la jeune femme :

« Lorsque je suis rentrée, j’ai directement repris le travail, donc je n’ai pas eu trop le temps de repenser à tout cela. Mais je me suis replongée dans tout ce que j’ai vécu, en regardant les épisodes, bien que l’on ne voit pas tout. Et certains passages m’ont profondément émue, surtout que l’on vit les choses pleinement. Je ne suis pas restée insensible aux épisodes ».