Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Nikola pistonné et avantagé par la production selon Sarah !

Les Princes de l’amour 3- Nikola pistonné et avantagé par la production selon Sarah !

Sarah des Princes de l’amour 3 a expliqué à Sam Zirah, que Nikola aurait été avantagé par la production

Sarah vient de lâcher une drôle d’information en interview pour Sam Zirah. La prétendante d’Anthony dans Les Princes de l’amour 3, a confié au journaliste, que Nikola aurait été pistonné et avantagé par la production car la villa appartiendrait à sa famille. Plus précisément, à son oncle. Reste à savoir si cela est vrai mais la jeune femme semble en être certaine.

Les Princes de l’amour 3 : la villa de l’oncle de Nikola

La somptueuse villa d’Ibiza des Princes de l’amour 3, et des deux autres saisons, appartiendrait à l’oncle de Nikola. C’est Sarah qui a expliqué cela à Sam Zirah. La jeune femme a également confié qu’elle n’avait pas été la seule à entendre cette information. D’autres candidates le lui ont dit :

« Quand je suis arrivé dans la villa, pleins de candidates nous ont parlé, en nous disant que Nikola a été avantagé par rapport à la production car c’était la villa de son oncle. C’est peut-être pour ça qu’il en connaissait aussi bien les recoins. Apparemment c’était bien la sienne et quand je lui ai posé la question il m’a dit « je ne peux pas te répondre ». Si ça ne l’était pas je pense qu’il m’aurait simplement dit non. »

Les Princes de l’amour 3 : le clash Milla, Nikola, et Sophie

Avant Sarah, c’est Morgane des Princes de l’amour 3 qui a accordé une interview à Sam Zirah. La jeune femme avait elle aussi parlé de Nikola et avait balancé que ce dernier se serait clashé avec Sophie :

« Ce que l’on a pas montré, c’est que la veille de l’élimination, Sophie a eu une très grosse altercation avec Nikola et Milla. Nikola lui a demandé ce qu’elle pensait clairement de lui (…). Elle lui a clairement dit qu’elle n’aimait pas son personnage, que c’était un bel homme, mais qu’il avait une tête gros comme un melon ».

Afficher +