fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Nikola « influencé » par Gabano ? Milla lui en veut !

Les Princes de l’amour 3: Nikola « influencé » par Gabano ? Milla lui en veut !

Milla a expliqué à Jeremstar, qu’elle en voulait à Nikola d’avoir été influencé par Gabano dans Les Princes de l’amour 3

Si Gabano n’avait pas été présent dans Les Princes de l’amour 3, Milla et Nikola auraient-ils pu couler des jours heureux ? Vivre le restant de leur vie main dans la main et avoir beaucoup d’enfants ? Pour la jeune femme, oui. En effet, elle a reproché, dans le bain de Jeremstar, à son prince, d’avoir été influencé par Gabano. Ce dernier va revenir dans Les Princes de l’amour 3 dans le but de « prévenir » son ami, que Milla a réalisé des photos très sexys dans le passé. Cela va faire douter Nikola et cela aurait détérioré son couple avec Milla.

Les Princes de l’amour 3 : les photos sexy de Milla

Comme nous vous l’indiquions plus haut. Gabano va revenir dans Les Princes de l’amour 3 pour prévenir son ami que Milla a réalisé des clichés très sexy. La jeune femme s’est défendue sur ce point : « En fait voilà, Nikola est très très très très attaché à moi, et lui il va directement lui monter la tête, lui monter le crâne. Sauf que, oui ce sont des photos sexy, oui je suis en maillot de bain, comme toi tu est torse nu (dit-elle s’adressant directement au blogueur, ndlr) comme moi je suis en maillot de bain (dans le bain de Jeremstar, ndlr), et jusqu’à preuve du contraire j’ai toujours gardé ma culotte sur mes photos! »

Avant d’ajouter : « J’en veux à Gabano. J’en veux à Nikola de se laisser influencer, mais en même temps, dans sa fierté d’homme il peut douter, il peut se dire ‘son image’, enfin voilà, il peut avoir peur donc… J’en veux aux deux, mais j’en veux beaucoup plus à Gabano ».

Les Princes de l’amour 3 : Milla clashe Gabano

Dans la suite de son interview dans le bain de Jeremstar, Milla des Princes de l’amour 3 a taclé Gabano en lui demandant de s’occuper de ses affaires :

« Enfin, tu as ton couple, tu as ton histoire, pourquoi tu viens te mêler de celle des autres?! A un moment donné, ça serait bien que tu te mêles de tes histoires, de ton couple; Et de venir, finalement, attiser cette haine, c’est quoi? Tu es jaloux à la fin? C’est quoi le problème? C’est ça, c’est la question que je me pose! Tu as 31 ans, tu as ta fille, mêle toi de tes histoires un petit peu plutôt que de te mêler de celles des autres ».