fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Nikola éjaculateur précoce, une candidate l’humilie ! (VIDÉO)

Les Princes de l’amour 3: Nikola éjaculateur précoce, une candidate l’humilie ! (VIDÉO)

Nikola, un des princes emblématiques des « Princes de l'amour 3 » a été la cible des foudres d'une candidate du programme. Cette dernière l'a d'ailleurs humilié en parlant de ses performances sexuelles

L’émission de romance de W9, Les Princes de l’amour 3, a marqué son grand retour sur nos écrans il y a près de 3 semaines. Pour cette troisième édition, en plus des séducteurs et des prétendants, un nouveau style de « prince » a été rajouté à la liste : les authentiques. Parmi eux, Geoffrey, rouquin emblématique de la huitième saison de Secret Story, remarqué pour sa spontanéité et sa relation tumultueuse avec Jessica.

Mais le beau brun ténébreux de cette édition des Princes de l’amour, c’est bien Nikola. Un belge âgé de 21 ans, aux yeux ravageurs et aux costumes toujours bien taillés. Vendredi dernier, il a d’ailleurs dû choisir de garder une de ses deux prétendantes : Eve et Milla. Et c’est l’ancienne meilleure amie de Nabilla et Ayem qui a été sauvée par son prince, laissant Eve seule et démunie. Et pour cause, Nikola et la jeune femme avait partagé une nuit d’amour et un rapport sexuel dès les premiers jours de l’aventure. Eve est d’ailleurs revenue sur cette expérience et n’a pas manqué d’humilier Nikola.

Nikola des « Princes de l’amour 3 » éjaculateur précoce ? Eve balance !

Eve a quitté l’aventure des Princes de l’amour 3 vendredi dernier, après avoir été éliminé par Nikola face à Milla. Interviewée par le blogueur Jeremstar, il semblerait que la jeune femme n’ait pas eu un bon souvenir de son prince. Et pour cause, après avoir passé une nuit d’amour avec lui, elle est revenue sur ce moment qu’elle a décrit comme étant assez déplaisant. Eve n’a d’ailleurs pas manqué d’humilier Nikola ainsi que ses performances sexuelles.

Elle a alors avoué : « Il y a eu une nuit de tendresse, des bisous, des caresses, on a couché ensemble 5 minutes. Apparemment, il est éjaculateur précoce, c’était pas bien long, il était fatigué », avant d’ajouter : « Je ne lui ai pas sauté dessus. Au début on rigolait, ce qui devait arrivé est arrivé. Il voulait que je fasse de lui ce que je voulais. Ce n’est pas lui qui m’a repoussé. J’aurais peut-être dû lui dire non. C’était nul, il ne sait pas bouger, on dirait une mante religieuse, le pauvre c’était court. J’ai connu mieux, bien mieux. Je ne lui mettrai pas la moyenne. Il fait partie des pires coups de ma vie ».

MCE vous laisse découvrir LPDLA 3: Nikola éjaculateur précoce, une candidate l’humilie ! (3″40)