Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Morgane veut ressembler à Nabilla !

Les Princes de l’amour 3- Morgane veut ressembler à Nabilla !

Morgane des Princes de l’amour 3 a expliqué à Sam Zirah, qu’elle souhaitait ressembler à Nabilla

Dès ses premiers jours dans Les Princes de l’amour 3, Morgane a beaucoup fait parler d’elle avec son mini-short très, très, très court… La jeune femme s’est récemment expliquée sur ce choix de tenue et figurez-vous que tout était calculé. La candidate des Princes de l’amour 3 est une fan de Nabilla et fait tout pour lui ressembler. Ce choix de tenue était censé rendre hommage à la girlfriend de Thomas Vergara.

Les Princes de l’amour 3 : le micro short de Morgane

Comme nous en parlions plus haut, Morgane a fait polémique dans Les Princes de l’amour 3 avec son micro short. Elle a souhaité s’expliquer au micro de Sam Zirah : « c’est un short que j’avais acheté pour aller à la plage ou à la piscine. Et d’ailleurs c’est ce short qui m’a permis d’avoir un bon délire avec Nabilla un soir où elle était en booking. Elle avait dansé avec moi et tout. Apparemment je lui rendais un bel hommage. »

Avant d’ajouter : « je ne suis pas fan de Nabilla mais je la respecte vachement. J’admire son évolution. Je ne cherche pas à la copier non plus mais c’est vrai qu’avoir son parcours c’est assez glorifiant. »

Les Princes de l’amour 3 : Morgane balance sur Nikola et Milla

Après avoir parler de son short, ressemblant à Nabilla. Morgane des Princes de l’amour 3 a parlé d’un gros clash entre Milla, Nikola et Sophie, qui a été censuré par la production. Elle a confié à Sam Zirah :

« Ce que l’on a pas montré, c’est que la veille de l’élimination, Sophie a eu une très grosse altercation avec Nikola et Milla. Nikola lui a demandé ce qu’elle pensait clairement de lui (…). Elle lui a clairement dit qu’elle n’aimait pas son personnage, que c’était un bel homme, mais qu’il avait une tête gros comme un melon. Il est revenu avec sa troupe de ‘suiveurs’ en agressant un peu Sophie. Il lui a dit qu’il n’en avait rien à foutre de ce qu’elle pensait de lui. Milla est venue à sa rescousse, donc elle l’a aussi taclée »

Afficher +