fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Milla et Nikola auraient eu un gros clash avec Sophie !

Les Princes de l’amour 3: Milla et Nikola auraient eu un gros clash avec Sophie !

Un clash entre Milla, Nikola, et Sophie, aurait été censuré dans Les Princes de l’amour 3. C’est Morgane qui l’a assuré à Sam Zirah

Milla et Nikola auraient-ils été protégés par la production ? En effet, selon Morgane, qui a récemment accordé une interview à Sam Zirah, le couple aurait eu un très gros clash dans Les Princes de l’amour 3. Seul bémol, ce dernier n’aurait jamais été diffusé…

Les Princes de l’amour 3 : Le clash Nikola et Milla vs Sophie

Tout se serait passé la veille des éliminations dans Les Princes de l’amour 3. Nikola aurait souhaité savoir ce que Sophie pensait de lui. Malheureusement pour le beau gosse, la jeune femme n’était pas vraiment emballée à l’idée de continuer une histoire avec lui. Morgane a expliqué à Sam Zirah :

« Ce que l’on a pas montré, c’est que la veille de l’élimination, Sophie a eu une très grosse altercation avec Nikola et Milla. Nikola lui a demandé ce qu’elle pensait clairement de lui (…). Elle lui a clairement dit qu’elle n’aimait pas son personnage, que c’était un bel homme, mais qu’il avait une tête gros comme un melon ».

Les Princes de l’amour 3 : Milla toujours à la rescousse

Morgane ne s’est pas arrêtée là. La candidate des Princes de l’amour 3 a expliqué qu’à partir de cette phrase, un clash a éclaté. Nikola aurait mal pris les propos de Sophie et n’aurait pas hésité à la tacler. Puis Milla aurait suivi :

« il est revenu avec sa troupe de ‘suiveurs’ en agressant un peu Sophie. Il lui a dit qu’il n’en avait rien à foutre de ce qu’elle pensait de lui. Milla est venue à sa rescousse, donc elle l’a aussi taclée. »