fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Milla mêlée à une enquête du FBI sur un réseau de prostitution ?

Les Princes de l’amour 3: Milla mêlée à une enquête du FBI sur un réseau de prostitution ?

D’après Nana LDP, Milla des Princes de l’amour 3 serait mêlée à une enquête du FBI sur un réseau de prostitution aux Etats-Unis

Un gros scandale pourrait bientôt éclaté dans le milieu de la téléréalité. En effet, la blogueuse Nana LDP vient de lâcher une vraie bombe si ce qu’elle avance est vérifié. Selon elle, Milla des Princes de l’amour 3, qui a récemment pris l’avion pour intégrer le casting des Anges 8, serait au cœur d’une enquête du FBI sur un réseau de prostitution aux Etats-Unis !

Les Princes de l’amour 3 : Milla, membre d’un groupe de prostitution ?

L’information est à prendre avec des pincettes ! Mais Nana LDP a révélé plusieurs informations troublantes, qui pourrait prouver la présence de Milla des Princes de l’amour 3 dans un groupe de filles faisant des shows sexy aux Etats-Unis. La blogueuse a expliqué :

« Alors vous nous direz bien entendu « Qu’est-ce-que Milla candidate de télé réalité en France peut bien avoir à faire dans cette histoire ? ». La réponse est toute simple ! La jeune fille apparaît sur de nombreuses photos et dans quelques vidéos qui seraient tournées en boîte de nuit ou dans la grande villa des Taz’s Angels. Nous la reconnaissons également avec Mickaël Williams et d’autres filles sur des clichés aux côtés de Kinky, la jeune femme dont elle était très proche (il se murmure même qu’elles auraient eu une relation amoureuse, qui lui aurait permis de rentrer dans ce groupe ! »

Les Princes de l’amour 3 : Milla citée à plusieurs reprises ?

Encore plus troublant, selon Nana LDP, Milla des Princes de l’amour 3 serait citée via un compte Instagram, expliquant les agissements de la jeune femme durant ces fameuses soirées. La blogueuse a écrit sur son site :

« Un compte Instagram qui parle des agissements de ces jeunes femmes a été créé, sur lequel ont été publiées des photos de Milla Jasmine dans la villa des Tazs Angels et un texte racontant tout ce qu’elle aurait fait pour 20.000$ et elle n’aurait visiblement pas froid aux yeux ! Les shows en boîte de nuit « BBL Tour » n´auraient visiblement été qu’une couverture afin qu’elles puissent se prostituer dans plusieurs états ! Certaines ex-recrues des Tazs Angels se seraient même par la suite recyclées dans l’industrie du porno a l’image d’Ashley Martelle par exemple. » Reste à savoir ce que va dire la candidate des Princes de l’amour 3 pour se défendre.