fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Milla clashe Gabano, « pour moi c’était un lot de consolation à la kermesse ! »

Les Princes de l’amour 3: Milla clashe Gabano, « pour moi c’était un lot de consolation à la kermesse ! »

Dans le bain de Jeremstar, Milla a clashé son premier prétendant des Princes de l’amour 3 : Gabano

Le passage, dans le bain de Jeremstar, de Milla ne devrait pas plaire à Gabano et sa girlfriend Clémence. En effet, la candidate des Princes de l’amour 3 n’a pas hésité à clasher son premier prétendant de l’aventure et le comparer à un lot de consolation à la kermesse. Mais elle a également balancé de drôles d’informations au sujet du prince et Clémence. Selon elle, les deux étaient en couple bien avant Les Princes de l’amour 3.

Les Princes de l’amour 3 : Milla tacle Gabano

Souvenez-vous, Milla a débarqué dans Les Princes de l’amour 3 dans le but de séduire Gabano. Mais quelques jours plus tard, c’est vers Nikola qu’elle a finalement jeté son dévolu. La jeune femme a expliqué qu’elle n’avait pas accroché avec Gabano et que ce dernier n’était qu’un « lot de consolation à la kermesse »… :

« Gabano c’était un peu un lot de consolation à la kermesse. ça collait pas entre nous, dès que j’ai vu Nikola j’ai eu un coup de coeur pour lui, je le sentais pas sincère ». Milla a ensuite indiqué dans la suite de son interview dans le bain de Jeremstar, que Gabano va revenir dans Les Princes de l’amour 3. La raison ? Il va prévenir son amie que Milla a réalisé des photos sexys : « J’en veux à Gabano, j’en veux à Nikola de se laisser influencer mais en même temps dans sa fierté d’homme il peut douter ».

Les Princes de l’amour 3 : Milla a réfléchi avant de revenir

Si certains pensent que Milla n’a pas réfléchi avant de revenir dans Les Princes de l’amour 3, ils se mettent le doigt dans l’œil. La jeune femme a indiqué au blogueur que la séquence, où elle décide si elle revient ou pas, a été coupée au montage :

« Pourquoi j’ai accepté ? Déjà je n’avais pas vu les images que j’ai vu aujourd’hui, et puis il me manquait. J’avais envie de lui donner une deuxième chance et j’étais très attachée à lui. »