fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Milla appartenait bien aux Taz’s Angels, la photo qui le confirme dévoilée !

Les Princes de l’amour 3: Milla appartenait bien aux Taz’s Angels, la photo qui le confirme dévoilée !
Partager sur Facebook

Nana LDP a dévoilé un article publié dans un magazine en 2013, prouvant que Milla des Princes de l’amour 3 appartenait bien aux Taz’s Angels

C’est le feuilleton des dernières semaines. La blogueuse Nana LDP avait révélé qu’une enquête du FBI était menée contre les Taz’s Angels. Il s’agit d’un groupe de filles faisant des shows sexy monayés aux Etats-Unis. La blogueuse avait également révélé que Milla des Princes de l’amour 3 faisait partie de ce groupe. Mais la principale concernée avait démenti cette information dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours. Pourtant, Nana LDP a retrouvé un article de magazine, datant de 2013, où Milla expliquait et assumait son appartenance aux Taz’s Angels à l’époque.

Les Princes de l’amour 3 : Milla et les Taz’s Angels

Nana LDP n’a pas dévoilé de quel magazine il s’agissait. Mais il est possible de lire une interview de Milla des Princes de l’amour 3. La jeune femme remerciait son groupe des Taz’s Angels qui lui a permis de propulser son image à l’international. La blogueuse a écrit sur son site :

« La demoiselle qui avoue ne pas sortir avec n’importe qui et être traitée comme une reine ne cachait pas le fait d’avoir intégré le groupe des Taz’s angels qui serait accusé de prostitution aux États-Unis et connu dans le monde entier ! Elle ne dissimulait pas le fait d’avoir utilisé son appartenance à ce groupe afin d’exporter son image à l’international ! »

Voici les photos en question :Le magazine où Milla parlait de son appartenance aux Taz's AngelsMilla déclarait appartenir aux Taz's Angels

Les Princes de l’amour 3 : Gabano a découvert le passé de Milla

Cette appartenance aux Taz’s Angels en a dérangé certains dont Gabano. Le beau gosse est revenu dans Les Princes de l’amour 3 pour prévenir son ami Nikola que « l’élue » de son cœur avait un passé très sexy. Milla a déclaré à ce propos, dans le bain de Jeremstar :

« Clairement, Gabano, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pour quelle raison, je ne sais pas si c’est son égo d’homme qui a fait que, parce que j’ai choisi Nikola à sa place, qu’il ait autant de haine envers moi, je n’ai pas compris. C’est vrai que, quand il revient, moi je l’accueille à bras ouverts en lui disant « Ben Gabano, je suis super contente de te revoir malgré tout », et lui en fait il monte directement la tête à Nikola en lui disant « C’est pas une fille bien! Regarde ses photos » ».