fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Milla accuse Gabano d’avoir saboté sa « love story » avec Nikola !

Les Princes de l’amour 3: Milla accuse Gabano d’avoir saboté sa « love story » avec Nikola !

Dans le bain de Jeremstar, Milla a reproché à Gabano d’avoir saboté son couple avec Nikola

Gabano va revenir dans Les Princes de l’amour 3 ! Non, le beau gosse n’est plus à la recherche de l’amour car il coule des jours heureux en compagnie de Clémence. Le beau gosse va simplement revenir dans l’aventure pour mettre son ami Nikola en garde. En effet, après son départ, Gabano a découvert des informations sur Milla. C’est pourquoi, il a décidé de revenir dans Les Princes de l’amour 3, pour demander à Nikola de se méfier de cette dernière. La jeune femme a expliqué à Jeremstar qu’elle lui en voulait et que selon elle, Gabano avait saboté sa « love story » avec son prince.

Les Princes de l’amour 3 : Gabano, en colère contre Milla ?

Milla se pose beaucoup de questions au sujet de Gabano. La candidate des Princes de l’amour 3 se demande pourquoi, le boyfriend de Clémence lui en veut autant. Selon elle, le père de famille lui en veut depuis le début. Elle a confié à Jeremstar :

« Clairement, Gabano, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pour quelle raison, je ne sais pas si c’est son égo d’homme qui a fait que, parce que j’ai choisi Nikola à sa place, qu’il ait autant de haine envers moi, je n’ai pas compris. C’est vrai que, quand il revient, moi je l’accueille à bras ouverts en lui disant « Ben Gabano, je suis super contente de te revoir malgré tout », et lui en fait il monte directement la tête à Nikola en lui disant « C’est pas une fille bien! Regarde ses photos ».

Les Princes de l’amour 3 : Milla et Nikola séparés ?

Gabano aurait-il réussi à mettre son grain de sel dans le couple Milla et Nikola ? Il semblerait. La candidate des Princes de l’amour 3 a rejoint son prince dans Les Anges 8. Mais seulement quelques jours après son arrivée, Milla a décidé de quitter l’aventure. Une rupture serait-elle la cause ? Aucune information n’a encore filtré mais cette option semble la plus plausible.

D’autant plus que Nikola a pris la défense de Gabano après avoir découvert les déclarations de Milla, disant que Clémence et lui étaient en couple avant Les Princes de l’amour 3.