fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Mika est-il toujours en couple avec Jessica depuis la fin du tournage ?

Les Princes de l’amour 3: Mika est-il toujours en couple avec Jessica depuis la fin du tournage ?

Mika a expliqué à Purebreak, s’il était toujours en couple avec Jessica depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 3

Cette année dans Les Princes de l’amour 3, par rapport aux autres saisons, il semblerait que plus de candidats soient repartis au bras de leur dulcinée. En revanche, leur couple ont-ils tenu ? Pour Gabano et Clémence, Gilles et Oxanna, il semblerait. Par contre, nous ne pouvons pas en dire autant de Djémil ou de Mika. En effet, le dernier prétendant a avoir débarqué dans Les Princes de l’amour 3 est reparti en couple avec Jessica. Malheureusement, leur histoire serait terminée d’après les dires du protagoniste dans un entretien pour Purebreak.

Les Princes de l’amour 3 : Mika célibataire

La distance peut parfois ruiner les histoires d’amour. Mika des Princes de l’amour 3 ne va pas dire le contraire car il a expliqué que son histoire avec Jessica se serait terminée, notamment à cause de la distance. Il a confié à Purebreak :

« Actuellement, je suis célibataire. On s’est séparés quelque temps après le tournage, pour diverses raisons. On avait pas forcément les mêmes objectifs sur le long terme et la distance a beaucoup joué aussi. Elle habite à 500 km de chez moi et je ne pouvais pas me déplacer souvent à cause d’impératifs familiaux. On a préféré arrêter avant de se faire trop de mal. On est quand même restés très proches, je tiens beaucoup à elle. »

Les Princes de l’amour 3 : le bilan de Mika

En revanche, Mika n’est pas du tout déçu de son expérience dans Les Princes de l’amour 3 comme il l’a dévoilé à Purebreak. Pour lui, il s’agit d’une belle aventure humaine :

« Encore une belle aventure humaine. Ca m’a une fois de plus conforté dans mon idée que ce n’est pas parce qu’on a pas un physique de séducteur, qu’on ne peut pas plaire et être quelqu’un d’intéressant. J’ai prouvé aux gens qu’on pouvait totalement s’assumer avec un physique atypique. Ca m’a fait plus ou moins grandir on va dire. »