Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Mika pousse un coup de gueule contre la production !

Les Princes de l’amour 3- Mika pousse un coup de gueule contre la production !

Interviewé par Melty, Mika des Princes de l’amour 3 a voulu pousser un coup de gueule contre la production

Pour tous les téléspectateurs suivant les émissions de téléréalité, nous ne vous apprendrons rien en vous disant que la plupart des épisodes de ces programmes sont montés et que l’on peut vous montrer ce que nous souhaitons. Mika des Princes de l’amour 3 en fait les frais et en est sérieusement agacé. En effet, le prétendant a récemment accordé un entretien à Melty et a tenu à souligner le fait qu’on ne le voyait qu’en train de faire des blagues et taquiner ses prétendantes. Le candidat des Princes de l’amour 3 n’est pas satisfait de cette image car il ne faisait pas cela toute la journée comme il l’a expliqué.

Les Princes de l’amour 3 : Mika agacé par le montage

Mika n’était pas uniquement concentré sur ses prétendantes et dire des bêtises. Il n’était pas non plus uniquement dans son coin. Le candidat des Princes de l’amour 3 a expliqué à Melty qu’on ne voyait pas dans les épisodes, les moments où il taquinait les autres prétendantes :

« C’est exactement ça ! On ne me voit que pour dire des idioties. J’étais H24 en train de taquiner, même les prétendantes des autres et tout ! (Rires) Je ne comprends pas du tout leur montage et je pense que je vais pousser un coup de gueule un de ces quatre… »

Les Princes de l’amour 3 : Mika et Jessica

Le prétendant des Princes de l’amour 3 est ensuite revenu sur son idylle avec Jessica. Malheureusement pour lui, leur histoire s’est terminée. Il a expliqué pourquoi dans une interview accordée à Melty :

« ça ne s’est pas très bien passé, on habitait à 500 km l’un de l’autre et moi j’ai repris mon boulot direct après le tournage et je travaille sept jours sur sept donc ça a été un peu compliqué à gérer notre relation. Du coup on a essayé de prolonger un peu pendant un mois et demi, deux mois mais on s’est rendu compte l’un comme l’autre que ce n’était pas possible, on fonçait dans un mur donc on a préféré arrêter et chacun a repris sa petite vie mais on est restés très proches, très fusionnels et on tient toujours l’un à l’autre quand même. Tous les jours on s’appelle, il n’y a que la distance qui a mis un frein à tout ça. »

Afficher +