Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Michael parle de son arrivée et des tensions avec Nikola et Gabbano !

Les Princes de l’amour 3- Michael parle de son arrivée et des tensions avec Nikola et Gabbano !

Interviewé par Sam Zirah, Michael a parlé des Princes de l’amour 3 et de ses relations tendues avec Nikola et Gabbano à son arrivé

Michael est un nouveau prétendant qui débarque dans Les Princes de l’amour 3. Le jeune homme est apparu pour la première fois dans La Belle et ses princes 3 et est arrivé à Ibiza pour remplacer Djémil. Mais son arrivé ne se serait pas passée comme prévu. En effet, le candidat des Princes de l’amour 3 a expliqué qu’il avait été déçu des prétendantes venues pour lui, et que ses relations avec Nikola et Gabbano avaient été tendues.

Les Princes de l’amour 3 : Michael parle de son arrivé

Cela faisait plusieurs années que Michael n’était plus apparu dans une téléréalité. Le candidat des Princes de l’amour 3 a expliqué à Sam Zirah qu’il était déjà remplaçant pour la saison 2 mais que cette année, la production souhaitait qu’il intègre l’aventure. Il a expliqué pourquoi il avait décidé de participer :

« Je suis allé là-bas dans l’optique de m’amuser. Chez les princes, surtout chez ceux qui étaient là depuis le début, je les ai sentis un peu réticent au début. Quand je suis arrivé, il n’y avait pas un bruit. Tout le monde était sur la terrasse et c’était un petit peu ambiance « enterrement ». Et moi je suis arrivé en hurlant et du coup ils ont été surpris de me voir arriver. Au début, les séducteurs chambraient un petit peu. Ils étaient un petit peu tous les deux dans leur coin. Sur le moment ce sont les jumeaux qui étaient plus contents de me voir que les autres. »

Les Princes de l’amour 3 : Michael et ses prétendantes

En revanche, au niveau des prétendantes, Michael ne semble pas avoir été heureux de son casting dans Les Princes de l’amour 3, il a expliqué : « moi à la base j’avais demandé des métisses. Parce que moi je suis très métisse. J’ai eu une blonde, j’ai eu une brune… J’ai pas vraiment eu tout ce que j’avais demandé. Mais ca va, je n’ai pas eu à me plaindre !

Afficher +