fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Mika balance, « un coup de cœur va orienter mon aventure ! »

Les Princes de l’amour 3- Michael balance, « un coup de cœur va orienter mon aventure ! »

Interviewé par Sam Zirah, Mika des Princes de l’amour 3 a expliqué qu’il avait eu un coup de cœur durant l’aventure

Mika vient de débarquer dans Les Princes de l’amour 3 en remplacement de Djémil. Le jeune homme était déjà apparu à la télévision dans la troisième saison de La Belle et ses princes. Il a récemment accordé un entretien à Sam Zirah où il a expliqué avoir eu un coup de cœur dans le programme. Ce dernier va orienter son aventure.

Les Princes de l’amour 3 : Mika a eu un coup de cœur

Certains candidats des Princes de l’amour 3 participent au programme mais ne trouve pas l’amour. Mika, lui, semble avoir trouvé son bonheur. Il va falloir suivre les épisodes des Princes de l’amour 3 pour voir si son coup de cœur a abouti. Le jeune homme a déclaré à Sam Zirah :

« J’ai eu un coup de coeur qui va orienter mon aventure ». Pourtant, cela n’était pas gagné d’avance car Michael a également expliqué qu’il n’avait pas eu que des prétendantes répondant à ses critères dans Les Princes de l’amour 3 : « j’ai pas vraiment eu ce que j’avais demandé mais j’ai pas à me plaindre j’ai eu des jolies filles »/

Les Princes de l’amour 3 : Mika appelé en renfort

Vous pouvez voir le jeune Michael dans Les Princes de l’amour 3 mais le candidat aurait également pu participer à la seconde saison comme il l’a confié à Sam Zirah. Il a expliqué comment il avait été contacté pour cette saison :

« c’est W9 qui est venu me chercher, c’était la deuxième fois j’étais déjà remplaçant sur la saison 2 malheureusement je n’ai pas pu remplacer mes chers collègues qui n’avaient pas trouvé l’amour. Ils m’ont rappelé au moment du casting de la saison 3, j’ai dit pourquoi pas et j’ai passé toutes les étapes du casting et me voilà reparti. Au début les séducteurs chambraient un petit peu, ils sont là depuis le début donc c’est leur maison, Geoffrey était plus en retrait et plus observateur, pour le coup c’est surtout les jumeaux qui m’avaient suivi et qui étaient contents de me rencontrer ».