fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Margaux explique pourquoi Milla lui a jeté un verre à la tête !

Les Princes de l’amour 3: Margaux explique pourquoi Milla lui a jeté un verre à la tête !

Dans le bain de Jeremstar, Margaux a expliqué pourquoi Milla lui a jeté un verre à la figure dans Les Princes de l’amour 3

Les candidates des Princes de l’amour 3 sont prêtes à tout pour garder leurs princes dans leur filet. Parfois pour rester le plus longtemps dans l’aventure et tenter de faire le buzz dans l’émission, et parfois parce qu’elles ont de réels sentiments. Pour Milla, il semblerait que la jeune femme ait eu des vrais sentiments pour Nikola. En effet, alors qu’elle avait été éliminée, Milla est revenue dans l’aventure pour tenter de séduire à nouveau son prince. Seul bémol, elle avait en face d’elle Margaux, qui elle aussi était prête à tout pour rester jusqu’à la fin des Princes de l’amour 3. Cela a donné lieu à de nombreux clashs dont un sur un bateau, où Milla a jeté un verre à la figure de sa rivale. Celle-ci a expliqué les raisons de cette dispute.

Les Princes de l’amour 3 : le clash entre Margaux et Milla

Certains internautes ont reproché à Milla d’en faire des tonnes et d’avoir pété un plomb pour rien dans Les Princes de l’amour 3. En effet, durant les derniers jours de l’aventure, Milla, Margaux et Nikola ont partagé un repas sur un bateau. C’est durant ce repas qu’une violente dispute a éclaté entre les deux rivales et Milla a même lancé un verre de champagne à la tête de Margaux. La première a vite réagi après la diffusion de cette scène en expliquant que, si les téléspectateurs connaissaient les vraies raisons de cette altercation, ils ne réagiraient pas de la sorte. Il se trouve que Margaux a justement donné les détails de celle-ci dans le bain de Jeremstar. Elle a déclaré :

« Niko qui demande « Les filles, pourquoi je devrais vous garder? ». Donc Milla me balance « Oui Margaux de toute façon comme elle n’a jamais rien à dire, elle va parler.  »
Je l’ai regardée et je lui ai dit « Ben toi en fait comme tu ouvres tout le temps ta bouche, pourquoi tu ne commencerais pas? ».C’est parti de ça. Après, tu connais les clashs de filles, ça part d’un peu rien et ça part sur des trucs totalement débiles, donc voilà, on ‘est clashées sur le physique. Je lui ai dit qu’elle, c’était une vielle meuf, qu’elle ne pensait qu’à passer à la télé à montrer son cul et ses seins…et sur la fin, voilà, je l’ai insultée de pute…et je l’ai regardée et je lui ai dit « Non, c’est vrai, t’es pas pute, t’es escort, c’est pas pareil! »…et c’est là qu’elle m’a balancé son verre! »