fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Sarah Fraisou fait son come-back !

Les Princes de l'amour 3 Sarah Fraisou fait son come-back !

Sarah Fraisou qui a participé à la deuxième saison des Princes de l'amour fera son retour dans la 3e saison pour enfin trouver l'amour !

Il y a quelques jours le blogueur Jeremstar nous a révélé que Sarah Fraisou qui avait déjà participé à la deuxième saison faisait une apparition dans la troisième.

Les Princes de l’amour 3: La nouvelle Sarah Fraisou !

On se rappelle tous de cette jeune femme pour son arrivée dans l’aventure comment dire ? Très colorée !! Avec du Jaune et du Rose et surtout pour sa poitrine monstrueuse ! Oui elle a les plus gros seins jamais vu dans la télé-réalité française. Après son émission elle a eu recours à la chirurgie esthétique… oui encore une, mais cette fois pas pour se faire refaire les seins, encore heureux ! (rires)

Elle est donc passée sur la table d’opération pour enlever la graisse qu’elle avait à son ventre pour la mettre à ses fesses. La Nicki Minaj française ? Ensuite de ça elle a tourné dans le nouveau clip du rappeur français du moment Black M, mais au final elle a été évincé du clip, nous ne la voyons pas dedans.

Sarah Fraisou LPDLA3: Retour sur son aventure de… quelques heures !

Donc Sarah fait son grand retour dans la télé-réalité qui l’a révélé l’année dernière. Selon les informations de Jeremstar, elle était là pour Geoffrey, vous savez… le roux complètement décalé de Secret Story 8 ! Elle a été éliminée très rapidement, même pas 24h de tournage.

Cette année après son arrivé avec sa tenue fluo voilà qu’elle débarque dans la villa en… robe de mariée !! Suite à son arrivée Geoffrey s’est retrouvé avec trois filles pour lui, car il en a volé une à un autre prince ! Donc si on suit les règles, le prince a dû en éliminer une. Il a donc choisis d’éliminé Sarah.

Les raisons de son départ ? Il n’aurait tout simplement pas aimé le comportement de la jeune femme, qui a peine arrivée a retourné la maison et aspergé ses camarades de mayonnaises !

Kevin, Equipe Nana LDP