Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Laura explique, « je n’étais pas belle et je cherchais un Brad Pitt ! »

Les Princes de l’amour 3: Laura explique, « je n’étais pas belle et je cherchais un Brad Pitt ! »

Interrogée par Sam Zirah, Laura des Princes de l’amour 3 a reconnu qu’elle visait trop haut durant son séjour à Ibiza

Laura est déçue de son image dans Les Princes de l’amour 3. « Image » est un grand mot, tant la jeune femme est absente du programme. Elle a d’ailleurs voulu pousser un coup de gueule à ce sujet dans un entretien accordé à Sam Zirah. Laura a expliqué qu’on ne le voyait jamais dans les épisodes. Hormis ce problème, la candidate des Princes de l’amour 3 a reconnu qu’elle visait trop haut durant le programme.

Les Princes de l’amour 3 : Laura, absente du programme

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Laura n’apparaît quasiment jamais dans les épisodes des Princes de l’amour 3. Elle a souhaité s’expliquer à ce sujet dans un entretien accordé à Sam Zirah : « Je pense que déjà, tout le monde savait que je ne resterais pas. C’était comme une évidence parce que Jess elle a marqué des points dès l’arrivée. Je me suis battu pour Mickaël sauf que ça ne se voit pas. »

Avant d’ajouter : « j’ai pas eu énormément de rendez-vous avec lui parce que je suis restée deux semaines à la télé mais le tournage dure beaucoup moins longtemps. J’ai eu quelques petits rendez-vous qui malheureusement ne sont pas passés. »

Les Princes de l’amour 3 : Laura, pas attirée par Mickaël

Dans la suite de l’interview, Laura des Princes de l’amour 3, a avoué qu’elle n’était pas attirée par Mickaël : « il ne me plaisait pas. Avant de partir à Ibiza, je n’étais pas belle et c’était limite si je cherchais un Brad Pitt. Après je me suis vite rendu compte que je ne le trouverai pas le Brad Pitt si je reste comme ça. »

Avant de conclure : « je suis consciente de ne pas être une bombe atomique. Je ne suis pas une séductrice donc je n’aurai pas pu tenter de charmer Gabano ou autre. » Espérons que Laura puisse trouver l’amour dans le futur. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur.

Afficher +