fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Julie pousse un coup de gueule contre Gérard et les mensonges sur son départ !

Les Princes de l’amour 3- Julie pousse un coup de gueule contre Gérard et les mensonges sur son départ !

Le départ de Gérard des Princes de l’amour 3 ne se serait pas passé comme le prétendant l’aurait expliqué selon Julie

Julie était la prétendante de Gérard dans Les Princes de l’amour 3. Ce dernier a récemment accordé une interview à Sam Zirah où il a donné les raisons de son départ. Selon ses propos, le prétendant a décidé de quitter l’aventure car la production n’écoutait pas ses demandes. En effet, à plusieurs reprises, le candidat des Princes de l’amour 3 aurait expliqué à la production qu’il n’était pas satisfait des candidates qu’il recevait. Agacé par cela, il aurait décidé de quitter l’aventure. Mais Julie, sa prétendante, a également accordé un entretien à Sam Zirah et a expliqué que le départ de Gérard ne se serait pas passé comme ce dernier l’a expliqué.

Les Princes de l’amour 3 : Gérard aurait menti selon Julie

Julie a été formelle dans son interview accordée à Sam Zirah, le départ de Gérard dans Les Princes de l’amour 3, ne se serait pas passé comme ce dernier l’a expliqué. Selon elle, c’est bel et bien la production qui lui aurait demandé de quitter le navire : « plutôt que de continuer sur quelque chose d’inintéressant la production a dû écourter sa participation aux princes ».

Mais la candidate des Princes de l’amour 3 ne s’est pas arrêtée là. Elle n’a pas été très tendre avec son ancien prétendant car elle a même balancé que Gérard était quelqu’un de « très passif » : « c’est quelqu’un de passif, de pas très intéressant, il a pas trop de sujets de conversation, quand tu cherches l’amour il faut s’investir ».

Les Princes de l’amour 3 : le départ de Gérard

Pour ceux n’ayant pas suivi la petite histoire, voici ce qu’avait déclaré le candidat des Princes de l’amour 3 au sujet de son départ : « Moi, j’ai dit à la production que mes prétendantes me plaisaient pas. Depuis le début, on me proposait des filles qui n’étaient pas mon style. J’ai fait des efforts tout au long des Princes de l’amour 3, mais je n’étais pas à l’aise. Donc je ne voyais pas d’intérêt à rester à Ibiza si je devais me forcer ».

Mais selon Julie, ces raisons seraient totalement fausses.