fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gilles répond aux rumeurs de grossesse de son ex Oxanna !

Les Princes de l’amour 3: Gilles répond aux rumeurs de grossesse de son ex Oxanna !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a annoncé que Gilles avec largué Oxanna des Princes de l’amour 3 alors qu’elle était enceinte. Le Niçois a souhaité répondre à la rumeur à sa manière

Jeremstar a lâché une nouvelle bombe ce mardi sur son site. Après avoir révélé que Fidji était enceinte et que Ricardo avait décidé de la laisser tomber pour Nehuda, ne souhaitant pas assumer son enfant, le blogueur a annoncé une autre nouvelle similaire. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Gilles et Oxanna, le beau gosse aurait décidé de larguer celle avec qui il s’était fiancé dans Les Princes de l’amour 3. Seul problème, la jolie blonde serait elle aussi enceinte. Mais selon Gilles, il s’agit là d’une simple rumeur et a souhaité le faire savoir par le biais d’une vidéo.

Les Princes de l’amour 3 : Gilles répond à Jeremstar

Jeremstar ne se trompe que très rarement, mais aurait-il annoncé la nouvelle un peu trop vite ? Selon Gilles des Princes de l’amour 3, oui. En effet, l’ex d’Oxanna a expliqué, dans une vidéo postée sur Instagram, que ce que racontait le blogueur était faux. Celle avec qui il s’est fiancé dans Les Princes de l’amour 3 ne serait pas enceinte. Reste à savoir si cela est vrai. Nous vous laissons découvrir la vidéo, concoctée par Gilles, pour répondre au blogueur :

Quand la fiction dépasse la réalité.. Télé-réalité, la plus grande cour d'école

Une vidéo publiée par gilles bellatre (@gillesbellatre) le

Les Princes de l’amour 3 : Oxanna larguée par Gilles ?

En revanche, un point que Gilles n’a pas démenti : sa rupture avec Oxanna. Le candidat des Princes de l’amour 3 aurait-il larguée la jeune femme ? Oui selon Jeremstar :

Ce week-end, j’ai passé une soirée avec Oxanna et Fidji comme vous avez pu le voir sur mes Snaps. A plusieurs reprises, Oxanna a fondu en larmes et s’est confiée à moi… Elle n’a quasiment plus aucune nouvelle de Gilles et leur relation s’est considérablement détériorée. Oxanna, qui vivait avec Gilles à Nice, est retournée chez ses parents dans le Limousin et ils ne se sont plus revus depuis un mois. »