Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gérard balance les vraies raisons de son départ !

Les Princes de l’amour 3- Gérard balance les vraies raisons de son départ !

Gérard a récemment quitté Les Princes de l’amour 3. Le prétendant a donné les vraies raisons de ce départ

Si vous avez suivi les épisodes des Princes de l’amour 3, vous avez pu voir que Gérard avait pris la décision de quitter l’aventure et rentrer prématurément en France. Si le jeune homme s’était exprimé sur Twitter, au sujet de son départ, il n’avait pas donné les vraies raisons. En effet, sur le réseau social, le candidat des Princes de l’amour 3 avait déclaré : « @Cocoxinelle non la prod ma pas payé pour que je part tu as tout compris je suis parti pour que se retrouve a 6 princes simplement ». Mais la raison serait toute autre.

Les Princes de l’amour 3 : pourquoi Gérard est parti

C’est dans une interview accordée à Sam Zirah que le candidat des Princes de l’amour 3 a donné les vraies raisons de son départ. Gérard a expliqué au journaliste : « toute bonne chose a une fin. Je sentais que c’était le bon moment pour partir alors je me suis dit « pourquoi pas partir ? » Dans le programme on dit que ma famille me manquait. Mais c’est pas la principale raison ».

Avant d’en dire plus sur cette « principale » raison : « Moi, j’ai dit à la production que mes prétendantes me plaisaient pas. Depuis le début, on me proposait des filles qui n’étaient pas mon style. J’ai fait des efforts tout au long des Princes de l’amour 3, mais je n’étais pas à l’aise. Donc je ne voyais pas d’intérêt à rester à Ibiza si je devais me forcer ». Voici donc la véritable raison du départ de Gérard.

Les Princes de l’amour 3 : Gérard et la téléréalité

Mais cet événement a-t-il freiné le candidat des Princes de l’amour 3 a participé à d’autres téléréalités ? Pas vraiment. Comme il a expliqué à Melty, si une offre lui était proposée, il l’étudierait attentivement :

« Ca s’est bien passé pour ma part. Le plus dur quand j’ai appris que je partais pour l’émission, c’était de savoir si la fille venait plus pour se montrer et faire le buzz ou pour moi, mais après au fil des jours j’arrivais à saisir assez vite si la fille était là pour moi ou non. Je ne suis pas dans l’optique de continuer dans la télé-réalité, je vais pas le cacher si on me le propose je réfléchirai à l’offre et j’étudierai la proposition ».

Afficher +