fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Gabano clashe Milla, « elle est jalouse de notre couple avec Clémence ! »

Les Princes de l’amour 3: Gabano clashe Milla, « elle est jalouse de notre couple avec Clémence ! »
Partager sur Facebook

Interviewé par Public, Gabano des Princes de l’amour 3 a expliqué que Milla était « jalouse » de son couple avec Clémence

La guerre est déclarée entre Milla, Gabano et Clémence des Princes de l’amour 3. En effet, depuis plusieurs jours, Milla fait des déclarations sur le couple et cela ne plaît pas aux principaux concernés. Selon elle, Gabano et Clémence étaient en couple avant de tourner dans Les Princes de l’amour 3. Des propos qui ne leur ont pas plu et qui n’ont pas hésité à faire savoir sur leurs Snapchat. Gabano en a rajouté une couche dans un entretien accordé à Public, balançant que Milla était jalouse de son couple avec Clémence.

Les Princes de l’amour 3 : Gabano tacle Milla

Milla a débarqué dans Les Princes de l’amour 3 pour séduire Gabano. Finalement, la jeune femme a décidé de se rabattre sur Nikola. Depuis, il semblerait qu’elle en a gros sur la patate au sujet de Gabano et sa girlfriend Clémence. Mais pour le premier, il s’agit simplement de jalousie. Il a répondu aux rumeurs lançaient par Milla :

« ces rumeurs je sais qui c’est qui les lancent. C’est Milla, ou plutôt comme on l’appellerait dans le civil, Marie-Charlotte ! Et elle s’amuse en ce moment à lancer des rumeurs parce qu’elle est bien jalouse de notre couple, parce qu’elle ça n’a pas marché. Donc non, avec Clémence on ne se connaissait pas avant. »

Les Princes de l’amour 3 : Gabano s’explique sur Clémence

Selon Milla, Gabano et Clémence se connaissaient d’avant Les Princes de l’amour 3. Le jeune homme a donc souhaité se défendre en expliquant :

« Je pense que cela se voit dans les épisodes. Moi j’ai séduit tout le monde à aucun moment on nous a vu plus complices que cela. Il n’y a aucune raison que je connaisse Clémence qui vient de Picardie alors que moi je suis de Toulouse. C’est totalement infondé. » Reste à savoir comment Milla va réagir suite à la défense de Gabano. La jeune femme ne devrait pas tarder à répliquer.