fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Florent présente ses excuses publiques à Laura Krief !

Les Princes de l’amour 3: Florent présente ses excuses publiques à Laura Krief !
Partager
Partager sur Facebook

Florent a souhaité s’excuser après avoir descendu sa prétendante des Princes de l’amour 3, Laura Krief, dans le bain de Jeremstar

Il y a quelques jours, Florent des Princes de l’amour 3 était invité dans le bain de Jeremstar pour parler de son aventure et de ses prétendantes. Il n’a pas été tendre avec l’une d’elles, qui n’est pas la plus inconnue : Laura Krief. Il a littéralement clashé la grande amie de Capucine Anav, en critiquant son écart de dents et en balançant notamment qu’il méritait mieux car lui, « il était beau ». Face aux nombreuses critiques dont il a dû faire face, Florent des Princes de l’amour 3 a décidé de s’excuser auprès de « sa pote ».

Les Princes de l’amour 3 : Florent s’excuse

Avait-il besoin de la réaction de Laura Krief et des nombreux internautes pour se rendre compte que ses propos avaient été violents ? Apparemment. En effet, c’est seulement après avoir reçu des critiques que le Florent des Princes de l’amour 3 a décidé de s’excuser auprès de Laura, dans une vidéo postée sur Twitter. Dans le message, le jeune homme a expliqué :

« salut à tous, pour en revenir sur l’interview du bain de Jeremstar, il y a des choses qui ont été dites sur Laura Krief et c’est vrai que j’y suis allé un peu fort ! Sur le coup je me suis laissé emporter, je voyais ça juste comme de l’humour et de la dérision. Je pensais que ça allait être pris comme tel mais apparemment ça n’a pas du tout était perçu comme cela et je m’en excuse auprès de Laura. Car c’est une personne que j’adore qui est bourrée de qualités. Humainement parlant et par sa personnalité en générale (…) »

Les Princes de l’amour 3 : Florent s’excuse partie 2

Reste à savoir si Laura Krief va accepter les excuses de son prince des Princes de l’amour 3. Le jeune homme a publié une seconde vidéo pour une nouvelle fois s’excuser. Nous vous laissons vous faire votre propre avis :