Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Florent clashe violemment Laura Krief !

Les Princes de l’amour 3- Florent clashe violemment Laura Krief !

Florent n’a pas été tendre avec sa prétendante des Princes de l’amour 3, Laura Krief. Il l’a clashée dans le bain de Jeremstar

Florent cherche-t-il à s’attirer les foudres de Laura Krief ? Alors que le beau gosse et sa prétendante semblaient plutôt bien s’entendre dans Les Princes de l’amour 3, il n’a pas hésité à la clasher dans le bain de Jeremstar de façon violente. Il a tenu à rappeler qu’il l’appréciait beaucoup mais pas sûr que cela suffise à ne pas énerver la copine de Capucine Anav.

Les Princes de l’amour 3 : Florent clashe Laura Krief

Il n’a pas été tendre avec sa prétendante. Même si Florent, le candidat des Princes de l’amour 3 a précisé qu’il s’agissait d’humour, il n’est pas certain que Laura Krief prenne à la rigolade les déclarations de ce dernier. Il a confié à Jeremstar :

« Gros manque de respect de part de la production qui, carrément, me crache en pleine figure, un gros glaviot dans le front là, comme ça, c’est un manque de respect! Je fais du sport, je m’entraine comme un barjot, j’arrive, j’ai plein de tatouages, je suis beau, je suis bronzé…et on me présente une fille qui ne me plait pas! J’avais l’impression que c’était juste un petit foutage de gueule! Quand j’ai vu l’écart de dents de, comment elle s’appelle, euh Laura, je pouvais y passer mon poing limite! C’est sûr qu’elle ne peut pas avoir un petit morceau coincé entre les dents, avec le cure-dent là, c’est pas possible. Elle peut se l’enlever avec la langue! »

Les Princes de l’amour 3 : Florent « apprécie » quand même Laura Krief

Mais sachant certainement qu’il était allé un peu loin, le candidat des Princes de l’amour 3 a expliqué à Jeremstar qu’il appréciait beaucoup Laura Kiref malgré tout :

« Je suis méchant, parce que c’est une réaction humaine, voilà. Après, je ne pense pas qu’elle m’en voudra tu vois.. Non mais je pense qu’elle comprendra, elle a un second degré assez élevé et je pense qu’elle ne manquera pas aussi de dire ce qu’elle pense! Je t’aime beaucoup, tu es vraiment une très bonne amie, je tiens à te le dire voilà. Je te kiffe vraiment mais Laura, franchement, je sais que tu as un second degré surdimensionné, tu ne m’en voudras pas! Voilà. Je t’aime! »

Afficher +