fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Eve fait des révélations sur Djémil et Nikola !

Les Princes de l’amour 3- Eve fait des révélations sur Djémil et Nikola !

Interviewée par Sam Zirah, Eve des Princes de l’amour 3 a balancé au sujet de Nikola et Djémil

Si vous suivez les épisodes des Princes de l’amour 3, vous avez pu constater qu’Eve, après avoir été éliminée par Nikola, est revenue dans l’aventure pour séduire Djémil. Si ce retour en a étonné plus d’un, la jeune femme l’a expliqué dans un entretien accordé à Sam Zirah. Elle a donné les détails de son retour et a avoué avoir eu un coup de cœur pour Djémil.

Les Princes de l’amour 3 : Djémil et Nikola sont opposés selon Eve

Avions-nous vraiment besoin des déclarations d’Eve pour nous rendre compte que Nikola et Djémil étaient les opposés ? Pas vraiment. Mais la candidate des Princes de l’amour 3 a tout de même souhaiter souligner ce point dans son entretien accordé à Sam Zirah. Elle a confié :

« Djémil et Nikola c’est les opposés mais c’est dommage parce que on montre pas que j’étais très proche de Djémil dans les épisodes et j’ai eu un très gros coup de coeur, déjà amical pour lui, on était vraiment collés tout le temps, et au fur et à mesure je me suis rendue compte que c’était peut-être plus que de l’amitié. Quand je suis partie et que Nikola m’a laissée, je pensais souvent à Djémil et du coup j’ai pris le taureau par les cornes et j’ai décidé de tenter ma chance ».

Les Princes de l’amour 3 : Eve, déçue de Djémil

Seul bémol, le retour d’Eve dans Les Princes de l’amour 3 ne s’est pas déroulé comme elle le souhaitait. Elle a été déçue du comportement de Djémil à son égard et n’a pas hésité à le faire savoir :

« c’est moi qui ai envoyé un mail à la production en leur disant qu’ils avaient déjà pu constater notre rapprochement et pour leur soumettre mon envie de revenir. Du coup quand je suis revenue Djémil il était pas du tout comme je l’avais quitté, il était surpris. Djémil j’ai voulu l’étriper le premier soir, il a voulu montrer qu’il ne ferait pas de différence, que c’était évident entre lui et moi du coup il était plus avec les autres, il m’ignorait un petit peu, c’était vraiment trop dur ».