fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: le départ de Gérard orchestré et payé par la production ? Il répond

Les Princes de l’amour 3- le départ de Gérard orchestré et payé par la production ? Il répond

Gérard a-t-il quitté Les Princes de l’amour 3 en touchant un petit cachet ? Il a répondu à la rumeur sur Twitter

Il y a quelques jours, Gérard quittait Les Princes de l’amour 3. La décision du prétendant a autant étonné les téléspectateurs que ses « amis » de l’aventure. En effet, son départ n’était pas prévu malgré ce que peuvent penser certains. Gérard a dû s’expliquer sur son départ des Princes de l’amour 3, sur Twitter. Il a assuré que la production ne l’avait pas évincé et qu’il n’avait pas touché d’argent pour s’en aller.

Les Princes de l’amour 3 : Gérard a décidé lui-même

C’est en répondant à un twittos que Gérard s’est expliqué sur son départ des Princes de l’amour 3. Ce dernier a assuré que sa décision de partir n’avait pas été forcée par la production et qu’il n’avait touché aucune somme d’argent :

« @Cocoxinelle non la prod ma pas payé pour que je part tu as tout compris je suis parti pour que se retrouve a 6 princes simplement ».

Les Princes de l’amour 3 : Gérard dans une nouvelle téléréalité ?

Les fans de Gérard se demandent désormais si le prétendant va de nouveau participer à une téléréalité après Les Princes de l’amour 3. Il a donné sa réponse dans un entretien accordé à Melty :

« Ca s’est bien passé pour ma part. Le plus dur quand j’ai appris que je partais pour l’émission, c’était de savoir si la fille venait plus pour se montrer et faire le buzz ou pour moi, mais après au fil des jours j’arrivais à saisir assez vite si la fille était là pour moi ou non. Je ne suis pas dans l’optique de continuer dans la télé-réalité, je vais pas le cacher si on me le propose je réfléchirai à l’offre et j’étudierai la proposition. Pourquoi pas les Princes de l’Amour saison 4, si j’avais à le refaire j’aimerais le faire d’un autre point de vue. Les Anges je veux le faire mais pour faire quoi à l’intérieur ? Pour une association pas de soucis mais pour la plupart ils n’arrivent pas à garder leurs contrats alors autant rester ici. »